MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Closed TopicStart new topic
> Attention : Lien Promotionnel T.rex Sound
t.rex
post Sat 27 Jan 2007, 16:12
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 27-Jan 07
From: FR
Member No.: 87,736




Salut a tous!
je vous propose de venir écouter sur my space t.rex soundquatre de mes prods.
j'attend de vous des commentaires , je vous remercie d'avace
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Sat 27 Jan 2007, 16:22
Post #2


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Bon, tout le monde a été gentil avec toi, mais là, t'abuses…

Dans la même journée, 3 threads avec des liens pour écouter ta musique, ça fais beaucoup, surtout que dans le même temps, tu n'as aidé personne ici, ce qui est le but premier de ce forum.

Si tu veux vraiment que les gens aillent écouter tes prods, mets un lien dans ta signature vers ta page MyPouet, mets le lien dans ta case site web, mais arrête de le mettre partout, c'est relou.

Sinon, m'est avis que ça va déraper très vite, et tu l'auras bien cherché. angry.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
t.rex
post Sat 27 Jan 2007, 16:30
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 27-Jan 07
From: FR
Member No.: 87,736




QUOTE (Marsu @ sam 27 jan 2007, 16:22) *
Bon, tout le monde a été gentil avec toi, mais là, t'abuses…

Dans la même journée, 3 threads avec des liens pour écouter ta musique, ça fais beaucoup, surtout que dans le même temps, tu n'as aidé personne ici, ce qui est le but premier de ce forum.

Si tu veux vraiment que les gens aillent écouter tes prods, mets un lien dans ta signature vers ta page MyPouet, mets le lien dans ta case site web, mais arrête de le mettre partout, c'est relou.

Sinon, m'est avis que ça va déraper très vite, et tu l'auras bien cherché. angry.gif

je savais pas qu'il fallait pas faire ca, je cherche a me faire connaitre c'est tout! désolé de te contrarier...
on a chacun nos mauvais jours.....
boi un coup , detend toi ,ferme les yeux et écoute ma musique....cela me ferais plaisir et te ferai du bien..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Sat 27 Jan 2007, 16:46
Post #4


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (t.rex @ sam 27 jan 2007, 16:30) *
je savais pas qu'il fallait pas faire ca, je cherche a me faire connaitre c'est tout! désolé de te contrarier...


C'est épinglé en tête de chaque forum, je suppose que tu ne l'as pas lu… Tout comme tu n'as pas compris que le but de cette partie de forum est de parler des problèmes et solutions autour de l'auto-production, pas de faire de l'auto promo à trois sesterces vers une page MySpace, pour faire un buzz somme toute relatif.

QUOTE
on a chacun nos mauvais jours.....


Je vais très bien aujourd'hui…

QUOTE
boi un coup , detend toi ,ferme les yeux et écoute ma musique....cela me ferais plaisir et te ferai du bien..


J'ai pas bu, j'ai été écouté, mais je n'en parlerai pas, j'aime pas cette "musique", c'est pas mon truc : deux accords qui se battent en duel, avec un rythme binaire qu'évolue pas un chouilla, ça me stresse… Mais je respecte les gouts de chacun. Fais ce qu'il te plait, aide tout le monde sur ce forum et tu trouveras des gens qui seront interessés par ta musique. C'est pas un forum pour faire sa promo, c'est un forum d'entraide avant tout.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaillard
post Sat 27 Jan 2007, 17:06
Post #5


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 517
Joined: 06-Jan 01
From: Morbihan - FR
Member No.: 112




J'ai écouté.
J'aimerais bien que tu laisses T-rex, l'original, en paix.


--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-)
Mais le malin Mizajour rode....
Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
post Sat 27 Jan 2007, 17:34
Post #6


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,276
Joined: 07-Nov 03
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427




Si tu veux un avis, je t'en donnes un. Je le fais jamais, mais pour toi je ferais une exception, soutien sudiste....

Sur l'echelle de 1 à 10 de l'electro actuelle, t'es à 1. J'ai écouté tes quatres titres avec attention et on est dans un son proche de ce que les prods d'abattage allemand produisaient il a dix ans, ambiance Mayday, mais en moins bien.

Ca sonne Eurodance, en moins rigolo. Tes morceaux tournent sur deux accords avec le plan basse à contretemps esprit Dream music. Des voix humaines hypnotiques rabachées, des rythmiques programmés en 3 minutes, bref...Si tu veux faire du Fedde le Grand, t'y es pas du tout

Le propre de myspace est de se faire des potes, ne t'y trompes pas, tout le monde te dira "super son", "Great music" , dans l'esprit faux cul myspacien, mais on créé pas un buzz comme ça.

T'as Edbanger en top Friend, va écouter un ou deux titres de Mr Oizo et tu vas comprendre à quel niveau de production se situe un disque electro de qualité. Ca t'apprendra peut etre l'humilité, qualité indispensable si tu veux générer un sentiment positif à ton égard. On devient pas star comme ça, plutot guignol. wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
post Sun 28 Jan 2007, 07:12
Post #7


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




Elle est de quelle couleur ta Golf GTI ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 22:31
- © 440 Forums 2011