MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> 6 Titres Metal À Mixer, budget 1500 2000€
ritsz
post Wed 21 Mar 2007, 12:42
Post #11


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 199
Joined: 26-Feb 04
From: Paris - FR
Member No.: 36,974




QUOTE (Mr.T @ mer 21 mar 2007, 12:11) *
QUOTE (Wooodye @ mer 21 mar 2007, 12:02) *

Si ca peut en aider certains..je suis aller ici et j'en suis content Le Airmix
Musicalement

PUB! Et le gel pour les cheveux, il est fourni avec??!...

C'est une blague? Dites moi que c'est une blague!!... Viiiiiiite!


Grâce à ton post j'ai cliqué pour voir.

Et j'ai vu. Merci, ça fait du bien de rire parfois. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wooodye
post Wed 21 Mar 2007, 12:54
Post #12


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 21-Mar 07
Member No.: 89,597




Je comprend pas votre délire les mecs.

Je dis que j'ai fais mixer un morceau la bas pour pas tres cher et que j'en suis content. Que ca puisse aider ceux qu'on pas un budget enorme comme moi et vous parlez de gel?

C'est superbe. Chapeau les zicos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ritsz
post Wed 21 Mar 2007, 14:20
Post #13


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 199
Joined: 26-Feb 04
From: Paris - FR
Member No.: 36,974




QUOTE (Wooodye @ mer 21 mar 2007, 12:54) *
Je comprend pas votre délire les mecs.

Je dis que j'ai fais mixer un morceau la bas pour pas tres cher et que j'en suis content. Que ca puisse aider ceux qu'on pas un budget enorme comme moi et vous parlez de gel?

C'est superbe. Chapeau les zicos.


1. T'as vu la gueule du site, avec son djeunz façon Yop en haut à droite ? Voilà le délire, point. Tu peux arrêter immédiatement de faire des généralités (deux commentaires, et hop on met "les zicos" dans le même panier, bravo). L'humour, c'est bien, mangez-en.

2. T'as vu les tarifs et prestations ? Economise tes 6 euros et applique un plug gratuit que tu auras appris à utiliser, c'est pas ce qui manque de nos jours.

Après, on peut en effet signaler l'existence de Leader Price et son utilité, mais de là à sous-entendre que c'est une qualité comparable à un bon petit restau, il y a un pas que je ne franchis pas.

Cordialement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Wed 21 Mar 2007, 16:50
Post #14


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (Wooodye @ mer 21 mar 2007, 12:54) *
Je comprend pas votre délire les mecs.
Je dis que j'ai fais mixer un morceau la bas pour pas tres cher et que j'en suis content. Que ca puisse aider ceux qu'on pas un budget enorme comme moi et vous parlez de gel?

Ton truc, c'est du foutage de gueule.
C'est du pur marketing appliqué à une activité censée être un peu artistique...
On est en plein dans le prolongement de la Star Ac': même look, même discours "djeunisant"/béatifiant et même avilissement d'une activité au départ ARTISTIQUE!

En plus, comme c'est ton premier message et que tu n'es jamais intervenu pour autre chose, on peut légitimement penser à de la publicité masquée.
Je peux me tromper sur ce dernier point (et m'en excuse dans ce cas) mais là où je suis sûr de ne pas me tromper c'est que, personnellement, je ne veux même pas entendre parler de ce genre de "praticiens" minables et sans scrupules prêts à faire de la merde à bas prix et espérant réussir à casser un marché déjà moribond.
Si t'as pas de budget, tu fais toi même, comme bcp de gens ici! Comme dit plus haut, c'est pas difficile d'apprendre vite fait à se servir d'un limiteur ou d'un EQ pour améliorer un chouille un mix... Ce type de forum est d'ailleurs là pour ça.
Ou alors tu essaie de trouver qqlun qui te fera ça gratuitement et mieux que la bouillasse que propose probablement ce site au graphisme et au discours vulgaire et mensonger.
J'ai maintes fois masterisé ou mixé gratuitement, et je continue à le faire.

Mais là, franchement, c'est la négation même de nos métiers dont tu viens "innocemment" (?) faire la promotion. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais je pense que tu n'apprécierais guère qu'on vienne te parler d'un site qui dénigre ouvertement une activité à laquelle tu attaches bcp d'importance.
Si tu peux pas comprendre ça, on va pas être ami!...
So long.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bekali
post Wed 21 Mar 2007, 17:18
Post #15


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 183
Joined: 13-Dec 06
From: Paris - FR
Member No.: 86,294




oui je suis d'accord , ce site c'est clairement du foutage de gueule pour arnaquer des jeunes ados nourris par la star ac et qui n'ont pour seul but dans la vie de devenir une star qui rien d'interressant à dire ou rien de créatif à proposer .

je pense que tu t'es fait avoir par manque d'éducation (de l'oreille )mon ami . (je dis ca sans suffisance ni superiorité )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wooodye
post Wed 21 Mar 2007, 17:22
Post #16


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 21-Mar 07
Member No.: 89,597




Bref je voulais simplement dire que j'etais content de la maquette quoi....

Je voulais enerver personne......

This post has been edited by wooodye: Wed 21 Mar 2007, 17:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Musea
post Wed 21 Mar 2007, 22:43
Post #17


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 20-Nov 04
From: Paris - FR
Member No.: 55,272




QUOTE (wooodye @ mer 21 mar 2007, 17:22) *
Bref je voulais simplement dire que j'etais content de la maquette quoi....

Je voulais enerver personne......




Les écoute pas rolleyes.gif le plus important c'est que tu sois content de ta maquette.

Je crois qu'ils parlaient de mix à un autre niveau mais je peux t'assurer qu'un bon morceau peut se passer d'un "mix" très ( trop) onéreux en attendant wink.gif



Bienvenue donc dans le monde du mixage ( et parfois pas très sage laugh.gif )


--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Thu 22 Mar 2007, 01:02
Post #18


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (wooodye @ mer 21 mar 2007, 17:22) *
Bref je voulais simplement dire que j'etais content de la maquette quoi....

Je voulais enerver personne......
Ne t'inquiète pas, ils sont taquins avec la dent dure mais sont pas méchant (sauf par les nuits sans lune). Tant mieux si tu en es content, sinon on aurait eu la variante "n'y allez pas ce sont des escrocs". wink.gif Si tu payes pour un service et que tu en es content, c'est bien, c'est que le service est adapté à son marché (c'est du commerce quand même) parce que le vrai service ce n'est pas à ce prix, malheureusement mais il y a des raisons qualitatives. Le mieux est l'ennemi du bien…

Après, n'aurais-tu pas pu le faire toi (après essais/erreurs) ou le faire chez un pote de pote qui a le matos/logiciel et les connaît (ce que les anciens te disent ici) et qui te fait ça à l'œil ou pour un petit resto sympa entres potes, telle est la question. cool.gif

La question n'est pas vraiment de savoir si c'est bon ou pas, mais était-ce bien la peine de dépenser des sous à ce stade ? C'est facile de dépenser en autoprod, alors autant réfléchir avant pour faire le meilluer CD possible. Ce que fait notre ami bekali.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Fri 23 Mar 2007, 10:53
Post #19


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (wooodye @ mer 21 mar 2007, 17:22) *
Bref je voulais simplement dire que j'etais content de la maquette quoi....

Je voulais enerver personne......

OK.
Histoire d'être constructif, tu veux pas nous mettre ne serait ce qu'un extrait du morceau avant et après la moulinette. C'est pas pour vanner ou quoi que ce soit, je te rassure, mais je serais vraiment curieux d'entendre ce dont tu as bénéficié pour 6€...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wooodye
post Sat 24 Mar 2007, 10:57
Post #20


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 21-Mar 07
Member No.: 89,597




QUOTE (Mr.T @ ven 23 mar 2007, 10:53) *
QUOTE (wooodye @ mer 21 mar 2007, 17:22) *

Bref je voulais simplement dire que j'etais content de la maquette quoi....

Je voulais enerver personne......

OK.
Histoire d'être constructif, tu veux pas nous mettre ne serait ce qu'un extrait du morceau avant et après la moulinette. C'est pas pour vanner ou quoi que ce soit, je te rassure, mais je serais vraiment curieux d'entendre ce dont tu as bénéficié pour 6€...



Salut , 6euro?

Nan la maquette je l'ai payé 90 euro. Bein je veux bien faire ecouter.
Je met un lien si tu veu voir..D'ailleur je cherche un chanteur sur le titre..Tant qu'a faire si quelqu'unsera interessé , j'ai les paroles et le modele.

Mais sur le site concerné il y a des exemples a ecouter : avant-apres , c'est aussi pou ca que j'ai choisi ca , je suis pas abruti non plus.

Demain je post le avant-apres alors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 19 Apr 2024, 01:06
- © 440 Forums 2011