Printable version of Entry

Click here to view this entry in its original format

Nantho

Les Jours D'après

Morceau issu de la pre-prod de mon premier album... en 2004 et l'album n'est toujours pas là blink.gif tongue.gif

Get the Flash Player
to see this player.

by: ptilou on Fri 21 Mar 2008, 11:03

Ah belle gratte !
Jazz master ou Jaguar ?
(on en avait déjà peut-être parlé...)

Je reviendrai écouter tes opus tranquillement...
Ptilou en passant !

by: Nantho on Fri 21 Mar 2008, 23:39

C'est une Jaguar de '64, un vrai petit bijou ! Et un son qui tue grave de chez grave, même si ça colle pas avec tout les styles il est vrai... enfin pour moi elle est parfaite wink.gif

... sinon un petit truc qui n'a aucun rapport mais j'écris ce message directement depuis mon nouvel iPod Touch wink.gif et c'est vraiment jouissif !! tongue.gif

by: pesji on Thu 27 Mar 2008, 15:06

Bien sympa de découvrir qui se cache derrière le Master des Trads laugh.gif biggrin.gif Sympa la voix, j'aime bien ce passage avec la voix saturée comme au sortir d'un mégaphone.

Cool

Jipes

by: ptilou on Sun 27 Apr 2008, 17:08

Bon ca y est , je suis revenu écouter... j'aurai mis le temps... rolleyes.gif
J'aime bien l'atmosphère de tes jours d'après (tiens j'vais un texte de ce type avec un titre très proche...). Les deux versions sont sympas. C'est bien envoyé : Les arpèges presque crimsoniens et la grille d'accord bien glissante... C'est singulier ! Très bien !
salute Ptilou !

Tiens cette semaine, je vais faire une note sur l'expo Patti Smith à Paris. J'ai fait une photo d'un de ces polaroïds avec sa jaguar (ou Jazzmaster) et je collerai juste à coté une photo de la mienne... comme un petite connivence avec la dame. La tienne est belle également !

by: melenko on Fri 17 Jul 2009, 20:53

Cette chanson là, j'aimerais bien l'arranger... wink.gif

by: melenko on Fri 17 Jul 2009, 20:53

Cette chanson là, j'aimerais bien l'arranger... wink.gif
et la mixer
Me suis encore laissé prendre par ma distraction.

This post has been edited by melenko: Fri 17 Jul 2009, 20:54

Powered by IP.Blog (http://www.invisionblog.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)