MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Probleme Esthetique De Musique Electronique, recherches dans le domaine de musique el
gotland
post Mon 7 Feb 2005, 23:00
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 17-Nov 04
From: Kyiv - UA
Member No.: 55,146




Chers collegues,


Je vous serai tres reconnaissante pour la possibilite d’avoire les reponces pour les questions suivantes. Il s’agis des recherches de musicologues ukrainiens sur les problemes esthetiques de la musique electroacoustique. Votres opinions sons tres importants pour leurs recherches.

Cordialement, Alla Zagaykevych, compositrice
allaz@ukr.net



1.Presumez-vous, que les problems des “caracteres”, des “images” est aussi importants pour la musique electronique (electroacoutique,acousmatique etc), que pour la musique instrumentale?



2.Pouver-vous dire au sujet du domaine des “images” purement “electroniques”?


3.Quelle est objet principale d’elargissement des utiles electroniques dans la composition musicale? Simplement pour les “effects” nouveaux? Ou on existe les “images” nouveaux qui demandent strictement les moyens techniques electroniques?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
feloche
post Tue 8 Feb 2005, 04:33
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 195
Joined: 09-Aug 01
From: Le Bayou - FR
Member No.: 1,446




Whahou ! le niveau monte d'un cran tout d'un coup ! biggrin.gif
Personnellement j'ai des souvenirs plutôt rock&roll de l'Ukraine mais bon...( OT...)

gotland : avez-vous un lien www, qui nous en dirait un peu plus sur vos recherches ?

Si je peux me permettre, je citerais bien bobby Lapointe : "il y a 2 façons de jouer du violon : "juste" et "tzigane"". J'ose faire une correspondance avec la musique électroacoustique savante et la musique électronique populaire. Mais laquelle de ces 2 dernières disciplines parviendra un jour à nous faire tirer les larmes...?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 2 May 2024, 18:56
- © 440 Forums 2011