|
|
Avatar Qui Est Tu ?, racontez nous nos avatars |
|
|
|
Fri 13 Dec 2002, 15:44
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,700
|
QUOTE (brian holden @ Dec 13 2002, 14:29) euh .... miss kiki . j'avais oublié mais ... je suis désolé de te dire ça ; mais ton avatar ... cet homme nu, ( oui nu ! ) fusse t'il un dieu , franchement ... tu mets en péril mon identité masculine là . . bah oui quoi ! toutes ces plaques de chocolat , ces ... voir tous ces athletes... je suis LASSE ! de voit ça partout ! Non Brian, ce n'est pas un homme nu, c'est une femme (un robot plus exactement) dans une combinaison de cosmonaute, soit tu charries, soit il faut acheter un autre écran...
--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde. Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
|
|
|
|
|
Fri 13 Dec 2002, 17:00
|
Hero
From: - FR
Member No.: 3,141
|
QUOTE (webmaster @ Dec 13 2002, 15:17) EJAD, le respect fait parti des regles du jeu ici: http://www.macmusic.org/about/tos.php?lang=FRet je te rappelle qu'en tant que membre TU t'es engagé a les respecter. Ca concerne ton avatar (meme si moi perso ca ne me choque pas, je peux comprendre que ca en choque d'autres) MAIS AUSSI tes commentaires sur les moderateurs dans ce thread. Les regles de MM sont les meme pour tous et sont NON discutables: oui Macmusic EST une dictature! donc mainteant tu change ton avatar, t'envoie des smiley a tout le monde et tout le monde est content! sinon tu va tapper sur les nerfs de tous les moderateurs qui ont deja bien a faire en ce moment et qui EUX sont indispensables au site. ....Et a choisir entre un membre et les moderateurs... Voilà, pour le respect ! Une belle vitrine du politiquement correct... Je n'ai jamais dérogé à aucune règle et je trouve que le ton à changé ici depuis deux mois ... J'aurais pu être modérateur moi aussi, mais j'aurais certainement été considéré comme trop laxiste et je ne regrette pas de m'être abstenu... Je reste " choqué " par votre absence de discernement. Bon défoulement...
|
|
|
|
|
Fri 13 Dec 2002, 17:14
|
Advanced Member
Member No.: 4,700
|
Les histoires de "cul" finissent mal, c'est bien connu ps: Allez zou ! Passez tous la tête par la fenêtre, ca refroidit les neurones. Et si ca suffit pas, le cul dans la bassine...
--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde. Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
|
|
|
|
|
Fri 13 Dec 2002, 18:52
|
News Translations
Group: Team
Member No.: 2,211
|
PEACE and MUSIC Ejad remets nous ton nounours, il était plus destroy... et y gachait pas l'ambiance...
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 13 Dec 2002, 19:03
|
Junior Member
From: Montreuil - FR
Member No.: 2,344
|
QUOTE c'est la femme robot crée par l'abominable Rotwang dans le film Métropolis de Fritz Lang...toute une culture A propos de culture, saviez-vous que Metropolis avait été entièrement restauré récemment( enfin ,je veux il y a qq années... ), les droits ayant été racheté par un producteur de musique célèbre.. Il en a d'ailleurs fait la musique... Qui? Tout le monde à droit de répondre exceptée Kiki, Ejad en premier..
--------------------
tacet
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|