MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Organisation Des Fichiers Audio Sur Mac, Organisation globale files audio, Logic Songs etc...
studio121
post Mon 16 Apr 2007, 12:07
Post #11


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 12-Dec 06
From: Le Pecq - FR
Member No.: 86,228




QUOTE (wfplb @ dim 15 avr 2007, 22:38) *
QUOTE (Djpheor @ dim 15 avr 2007, 15:52) *
C'est vrai..... unsure.gif C'est un abus de langage de ma part, sorry. smile.gif
Oui, c'est un peu vrai wink.gif
Si le FW externe a été considéré comme étant la meilleure solution à l'époque des G4....
Actuellement, avec un MacIntel et ses 4 disques internes enfichables.... Il n'y a plus de raison de continuer la stratégie du disque externe FW pour tout ce qui est audio....
D'autant plus que le protocole FW est un peu trop insécure... On l'a appris à nos dépends sad.gif (...)


Oui, mais perso je préfère rester sur des disques externes FW (sessions) et USB (backups) pour des questions de facilité de déplacement.

En tout cas la conclusion pour moi est : séparer OSX du reste, quelle que soit la nature des disques choisis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hilab
post Fri 20 Apr 2007, 23:26
Post #12


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 13-Apr 07
From: Geneve - CH
Member No.: 90,290




[En tout cas merci les gars de toutes ces reponses, des que j ai un peu de thune, je m'achete un interne serial ATA et j'utiliserai le FW pour les sauvegardes et mirror.
Des suggestions conseils sur les disques internes SATA pour MacPro Intel?

http://fr.440forums.com/forums/style_image...icons/icon1.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 13:48
- © MacMusic 1997-2008