MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Pur Bonheur...
jazzyjeff
post Sun 10 Dec 2006, 13:21
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 145
Joined: 10-Nov 05
From: Chatel - CH
Member No.: 72,378




Salut,

Une info qui peut être intéressante pour certains...
Longtemps utilisateur d'une MBox1 avec mon G5 dual2.0, j'ai récemment décidé de passer à la Digi002 (surface de contrôle, pas le rack) en utilisant l'offre d'échange Turbo Charged de Digi. J'ai donc payé environ 1'500 euro et j'ai reçu le matos, accompagné des bundle Factory et Music production Toolkit en échange de ma MBox1!

C'est vraiment une occasion d'évoluer vers du matos un peu plus important, et rien à dire, c'est toujours le pied de bosser avec une surface de contrôle. Le tactile c'est quand même bien, et pour le mix – personnellement – je trouve nettement plus précis et agréable...

Voilà, c'était juste un avis, il n'engage que moi, mais je le répète à ceux qui réfléchissent à leur prochain investissement (pour Noël par exemple... :-)))

N'hésitez pas, l'offre TurboCharged est vraiment valable! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

This post has been edited by jazzyjeff: Sun 10 Dec 2006, 13:23


--------------------
MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 17:21
- © MacMusic 1997-2008