MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Native Instruments Et Pt Hd, ça commence à me ø¶{ß?©Ï !
Nico VD
post Thu 7 Dec 2006, 21:41
Post #11


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 212
Joined: 20-Dec 02
From: Gaillard - FR
Member No.: 10,212




oui en effet, beaucoup de plugs créent une belle pagaille graphique dans PT... mais s'il n'y avait que ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raphael Marc
post Fri 8 Dec 2006, 10:11
Post #12


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 19-Feb 06
From: Creteil - FR
Member No.: 77,087




En réponse à Sonofnazca, NI marche très bien chez moi avec Logic et quand je dis très bien c'est que s'il y a bug, c'est en général lié à des problèmes de ressource (car ils sont trop gourmands) et uniquement à ça. Pour le reste, ils sont pros et pas instables, enfin avec ma config. RM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Fri 8 Dec 2006, 19:40
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




QUOTE (guydelacroix @ jeu 7 déc 2006, 11:47) *
Je me rajoute à la liste. je me retrouve à les utiliser dans Digital Performer.


J'aimerais savoir comment tu fais, j'ai tenté d'essayer d'utiliser leurs demos,
je n'y suis jamais parvenu
désolé d'intervenir dans un fil PT cool.gif
mais, apparemment, nous sommes nombreux avec des séquenceurs variés wink.gif

QUOTE (sonofnazca @ jeu 7 déc 2006, 11:52) *
bref on se fait souvent pieger a utiliser leurs plugs pour le son pour se retrouver a se trimballer des crashs et autres joies d'instabilite pdt des annees

wink.gif wink.gif wink.gif


Comme toi le son m'attire, mais le reste semble galérer.
Je n'ai pas lu tout le fil, mais est-ce limité aux utilisateurs mac osx?


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raphael Marc
post Sat 9 Dec 2006, 11:54
Post #14


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 19-Feb 06
From: Creteil - FR
Member No.: 77,087




Evidemment, il faudrait une rubrique NI dans ce forum (mais il y en a peut-être une). Je n'ai pas de recettes particulières pour que ça marche chez moi. Juste un G4PowerBook (1.67) et Logic. et j'en ouvre pas beaucoup à la fois Il faut faire attention aux updates très fréquenst et toujours justifiés. C'et des plugs très évolutifs qui font beaucoup de choses et qui mangent beaucoup de CPU. Les crash sont en grande partie dus à des overload CPU. Ils demandent 1 apprentissage plus long,( beaucoup de précautions dans la gestion et l'organisation des samples maps). NI marche aussi très bien sur PC et j'en vois qui ralent à cause du prix des update, mais avec la Komplete care (280 euros) j'ai touché cette année l'Akoustik piano , Komplete 4 et tous les update UB de Battery, Kontakt, Reaktor, leur nouveau synthe Massive, Kore, etc...,(8 DVD par la poste) un avoir de 150 euros sur un autre achat chez eux. C'est quand même pas mal même si je ne me fais aucun souci pour leur marge commerciale!
Pour finir, le forum Reaktor est très bien pour les utilisateurs NI .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sonofnazca
post Sat 9 Dec 2006, 13:16
Post #15


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 664
Joined: 26-Nov 02
From: New York - US
Member No.: 9,574




QUOTE (Raphael Marc @ sam 9 déc 2006, 06:54) *
Evidemment, il faudrait une rubrique NI dans ce forum (mais il y en a peut-être une). Je n'ai pas de recettes particulières pour que ça marche chez moi. Juste un G4PowerBook (1.67) et Logic. et j'en ouvre pas beaucoup à la fois Il faut faire attention aux updates très fréquenst et toujours justifiés. C'et des plugs très évolutifs qui font beaucoup de choses et qui mangent beaucoup de CPU. Les crash sont en grande partie dus à des overload CPU. Ils demandent 1 apprentissage plus long,( beaucoup de précautions dans la gestion et l'organisation des samples maps). NI marche aussi très bien sur PC et j'en vois qui ralent à cause du prix des update, mais avec la Komplete care (280 euros) j'ai touché cette année l'Akoustik piano , Komplete 4 et tous les update UB de Battery, Kontakt, Reaktor, leur nouveau synthe Massive, Kore, etc...,(8 DVD par la poste) un avoir de 150 euros sur un autre achat chez eux. C'est quand même pas mal même si je ne me fais aucun souci pour leur marge commerciale!
Pour finir, le forum Reaktor est très bien pour les utilisateurs NI .


et la musique d'attente elle est super aussi ???

franchement ton post sent le truc commercial relou a plein nez...

tu pourrais etre un peux plus discret

je persiste NI c de la daube sur Mac et je connais de nombreux producteurs qui pensent de meme et qui ne viennent pas poster ici

je parle de producteurs...genre de mecs qui produisent des cd's qui sont sans doute sur ton etagere...

mais bon on doit tous etre tres nuls ici de Moi a Lionel en passant par Nico et T

je t'evite les commentaires sur leur nouvelle grande invention qui est le service center qui est tellement con chez moi qu'il me demande d'acheter Kontakt 2 et Guitar rig 2 alors que je viens d'acheter la komplete 4 plein pot

ca m'a tellement gonfle ces trois dernieres semaines avec cette komplete au 1150 updates que pour moi ca va etre revente du bouzin direct...

mais bon apparement je dois etre qu'un gros naze qu'a rien compris

sans parler de la hotline qui ne repond jamais ou le service des ventes qui debite ta cb et met 15 jours a t'envoyer la chose sans le moindre email...

genre meme pas de facture online ou d'accuse de reception...


angry.gif angry.gif angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Sat 9 Dec 2006, 17:34
Post #16


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (sonofnazca @ sam 9 déc 2006, 13:16) *
et la musique d'attente elle est super aussi ???


laugh.gif laugh.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raphael Marc
post Sun 10 Dec 2006, 16:49
Post #17


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 19-Feb 06
From: Creteil - FR
Member No.: 77,087




Pourquoi tant de haine! D'abord je n'ai rien à voir avec NI, je connais juste un peu et j'apprécie la qualité du son (basta!) et de leur hotline, au moins il y en a une! Je suis le premier preneur sur n'importe quelle plateforme. Je pourrais dire que Max MSP, Digital Performer, Usine, c'est aussi super mais c'était pas le sujet, que tous les systèmes ont leur défauts et qualités et quant à la musique que j'aime, si tu crois que Stravinsky, les Beatles, Led Zepplin, John Adams, Bjork, Radiohead, c'est de la daube, c'est ton appréciation. Tchao et effectivement je n'ai plus rien à faire ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
post Sun 10 Dec 2006, 17:16
Post #18


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




QUOTE (Raphael Marc @ dim 10 déc 2006, 16:49) *
Tchao et effectivement je n'ai plus rien à faire ici


Dommage de prendre la mouche... C'est sûr qu'il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère...

Par contre, ni crash de CPU ni apprentissage. Parfois tu ouvres et tu le prends dans la gueule sans savoir pourquoi...

Et leur Service Center, quelle daube. Cependant, il y a tellement de version (k) qu'ils se devaient sûrement de faire quelque chose.

Perso, Native, je fais avec. Je connais ses défauts et ses qualités et je fais avec. Je l'emmène sur mon bateau mais je ne lui laisse pas la barre quand je vais me coucher... On ne sait jamais...

En tout cas ce sont les seuls à sortir un truc du genre Kore, laors chapeau, même si effectivement ça sent la roulette russe à chaque lancement.


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nico VD
post Sun 10 Dec 2006, 22:46
Post #19


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 212
Joined: 20-Dec 02
From: Gaillard - FR
Member No.: 10,212




voilà pourquoi je me permets de relancer le sujet pour inviter tous ceux qui rencontrent des problèmes récurrents avec NI et PT de se faire connaitre, on pourra ainsi leur montrer combien il nous importe que la stabilité de leurs softs soit aussi affutée que la qualité de leurs sons...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
post Mon 11 Dec 2006, 09:30
Post #20


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,276
Joined: 07-Nov 03
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427




Sincèrement, même si c'est pas le paradis absolu, les plugs NI qui ne font pas appel au DFD sont utilisables dans Logic sans vraiment de plantade. Mais PT no way.

Peut etre que ca fait tache sur un forum, mais c'est le cas. Faut pas tromper les utilisateurs.

C'est vrai qu'on tire des textures introuvables ailleurs, c'est pour cela qu'on les utilisent malgré les bugs, mais quand même. De plus, il s'agit d'un problème de plateforme. Sur mon PC en XP SP2, les natives fonctionnent impecablement.

Cela relance le débat de tous les updates successifs que le mac a connu depuis 4 ans. Je ne dit pas que c'est la faute d'Apple, NI est responsable de ses produits, mais je crois que c'est vraiment lié.

Que faire ? Visiblement, les doléances envoyées chez NI ne sont d'aucun effet. Peut etre faire remonter les infos chez le distributeur français et se faire entendre chez eux....


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 22:49
- © MacMusic 1997-2008