MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Recherche Références D'un Vieux Controleur Midi, pitch et modulation UNIQUEMENT
pieca
post Sat 17 Feb 2007, 13:27
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 259
Joined: 04-Apr 01
From: Paris - FR
Member No.: 412




Bonjour à tous.

Voici mon problème :
je travaille avec un FP8 comme clavier de comande depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait.

Néanmoins comme 99% des pianos numériques de l'époque il est dépourvu de molette de pitch et de modulation et cela me fait cruellement défaut.

J'ai regardé les mini surfaces de contrôle MIDI actuelles et je n'en ai trouvé aucune comportant une molette de Pitch bend.

En faisant appel à mes vieux souvenirs, il me semble que dans les années 85 (lorsque je lisais religieusement Keyboard) il y avait une boite qui fabriquait un controleur midi avec uniquement une molette de pith et une autre de modulation.

Je fais donc appel aux vétérans de la MAO fréquentant ce site afin de retrouver quel était ce produit.
(une recherche pitch-bend modulation Midi dans google me retourne 850 pages de controleurs midi avec clavier…)

Je suis bien entendu ouvert à toute suggestion de produit actuel.

Merci pour votre aide.


--------------------
MacPro 8x2.8Ghz - 6 Go - X.5.5
Logic Pro 8.0.2
RME Multiface II - Logic Control & 2 XT - Pinacle DV Bridge - Big Knob
Guimbarde, Kazoo, flute à bec, biniou …
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 5 May 2024, 14:13
- © MacMusic 1997-2008