Directconnect Pour Mas |
Tue 18 Feb 2003, 19:13
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 195 Joined: 15-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 45 |
Direct I/O c'est pour adresser directement (!) la carte audiomedia à partir de SSC, sans passer par le Sound Manager. Du coup, tu peux peutêtre réinjecter la sortie dans l'entrée de l'AIII avec un vrai câble... Je sais pas si ça marchera bien côté latence.
Bref, le mieux serait de choper un sampler vraiment compatible MAS. De toutes façons, Digi lâche le développement de SSC. Y aura pas d'update OS X. |
|
|
Tue 18 Feb 2003, 19:57
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
Pour clarifier un peu, DP ne tourne avec le DAE qu'avec les systèmes Mix et HD... Pas de m-box, digi, ou autre amIII, désolé... Ce serait pourtant top pratique, vu les plugs RTAS dispos :/
Pour Miss, FreeMIDI n'a rien à voir la dedans... Le truc de David vaudrait le coup d'être essayé, si SSC est un standalone. A ta place, j'attendrai Mach5... Bye. |
|
|
Tue 18 Feb 2003, 20:37
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 |
Je vais essayer et voir les différentes solutions.
Existe t-il Mach5 et Kontact en démo quelque part que je puisse essayer au moins. Merci à tous en tout cas. Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Tue 18 Feb 2003, 21:08
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
La je mérite une gifle paske je conseille un produit qu'est même pas encore sorti... SCHKLAK!!!... AIE...
Mais bon, les specs sont très alléchantes, et l'intégration avec DP à l'air optimale... A suivre, pour les DP maniacs. Pour kontakt, faits une petite recherche dans les forums (en haut à droite), et va voir le site http://www.nativeinstruments.de/index.php?home_en . Bye. |
|
|
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: