J'passe À Pt7.3, Et j'ai plein de questions!!!! |
Wed 24 Jan 2007, 20:16
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 828 Joined: 19-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 373 |
En plus, y'a un truc qui m'échappe: comment on fait déjà pour l'avoir dans PT (je ne vois aucun plug Rewire ou Reason dans mon dossier Plugins sous PT6.9)? Y'a un truc dans le dossier plugs qui s'appelle maintenant Digirewire. Avec la 7.0 il fallait le mettre à la main, mais je crois que c'est réparé. Pour les instrus, installation personnalisée et tu décoches "Library"....ben alors??? Ølaf This post has been edited by olafnoise: Wed 24 Jan 2007, 20:18 |
|
|
Wed 24 Jan 2007, 20:28
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Pour les instrus, installation personnalisée et tu décoches "Library"....ben alors??? Rahhh, tu sais, moi, on dirait pas comme ça mais quand il s'agit des autres, je sais garder la tête froide mais, dès que c'est moi qui suis en install', ça devient n'importe quoi! J'ai les yeux qui sortent des orbites, de la fumée qui sort des oreilles et la bave aux lèvres. Un vrai pot d'merde! Je sais pas pourquoi, ça me met dans un état pas possible, et ça a toujours été comme ça. Du coup, j'oublie tout c'que je sais pour les autres. C'est maladif je crois. Ceci dit, pour Reason, je comptais partir d'un dmg téléchargé sur leur site et c'est du Drag n drop pour l'install, pas d'options personnalisables. J'vais repartir du CD d'insatll j'crois. J'y retourne (merde, j'ai bavé sur le clavier)... EDIT: bizarre, 2ème essai avec Reason et, finalement, ça marche... Ca a toujours été un peu spé' les install' Reason. Bref. -------------------- |
|
|
Thu 25 Jan 2007, 13:06
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 105 Joined: 09-Jul 04 From: Paris - FR Member No.: 46,600 |
Pour les plug sound il faut que tu redemande une autorisation sur le site web :
Plug Une version Intel existe. Pour Stylus il faut réinstaller ou copier les librairies et relancer l'autorisation sur le web : Stylus Une version Intel existe. -------------------- |
|
|
Thu 25 Jan 2007, 13:20
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Pour Stylus il faut réinstaller ou copier les librairies et relancer l'autorisation sur le web : Stylus Une version Intel existe. Oui une version béta qui a l'air de marcher. -------------------- |
|
|
Thu 25 Jan 2007, 13:29
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 296 Joined: 22-Nov 02 From: Villiers Sur Marne - FR Member No.: 9,480 |
La version UB est indispensable si on passe sur Intel , Mr T reste avec son G5 PPC donc pas de souci de il faut juste upgrader le systeme. Les changement d'autorisation sontt pour le passage a Intel.
This post has been edited by fredsans: Thu 25 Jan 2007, 13:29 |
|
|
Thu 25 Jan 2007, 14:02
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
C'est vrai que tout le monde cause Intel à T mais lui il en cause point...malgré qu'il ne nous parle pas de MacBook Pro ou du HD qui va arriver tout chaud avé UPS....coquin
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Thu 25 Jan 2007, 19:58
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
J'ai les yeux qui sortent des orbites, de la fumée qui sort des oreilles et la bave aux lèvres. Un vrai pot d'merde! Je sais pas pourquoi, ça me met dans un état pas possible, et ça a toujours été comme ça. Du coup, j'oublie tout c'que je sais pour les autres. C'est maladif je crois. Non, nous sommes sans doute quelques-uns à stresser à mort lors d'une réinstall Lié au virtuel sans doute, on ne peut rien toucher voir le fil de Messensib, p.ex. Pour Stylus, cela semble être bon Normalement, les banques ne doivent pas être touchées par l'adaptation. C'est l'appli qui gère, non? -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Fri 26 Jan 2007, 00:52
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Pour info, les plugsounds ne sont pas prêt pour intel puisqu'ils ne sont même pas testé pour PT7.3...
USB s'est arrêté à la 7.1 et les plugsounds, individuellement, ne sont plus officiellement développé (à la place y'a le pack complet). Top classe. Voilà le mail que j'ai reçu: "hello the last version of the plugsounds is Tiger compatible. It should be compatible with Pro Tools 7.3 but it has not been tested beyond Pro tools 7.1 so i can't be 100% sure it is. And considering they are now discontinued, it won't be tested anymore. Hope this helps. Have a nice day". J'aime bcp le "have a nice day" après qu'on m'ait annoncé froidement que je pouvais aller me faire foutre avec mes vieux plugsounds... Bande de nases. Quant au XtremFX des mêmes USB, les presets ne se loadent pas sous Tiger. J'peux vous dire qu'USB n'est pas près de retoucher un centime de ma part! Pour Stylus, j'ai pas compris... Vous voulez dire qu'il fut réinstaller les banques?? Je crois effectivement avoir lu que c'était nécessaire pour Intel seulement. -------------------- |
|
|
Fri 26 Jan 2007, 09:17
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 212 Joined: 20-Dec 02 From: Gaillard - FR Member No.: 10,212 |
oui c'est pour intel seulement, noralement tu ne devrais pas avoir besoin d'y toucher et ça devrait marcher tout seul...
|
|
|
Fri 26 Jan 2007, 11:19
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Quant au XtremFX des mêmes USB, les presets ne se loadent pas sous Tiger. J'peux vous dire qu'USB n'est pas près de retoucher un centime de ma part! Si tu télécharges la dernière version de l'UVI Player, t'as même pas moyen de les charger les sons ? -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: