Driver Mt4 Mac Os 10.5.4, pas de driver supportant la mt4? |
Wed 26 May 2010, 11:03
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 |
Hello ! Je remonte ce fil pour éviter d'en ouvrir un. Mon problème n'est pas très éloigné. Sauf que ma MT4 marchait très bien jusqu'à hier midi (sans jeu de mot ) J'ai un intel iMac 27' i5 avec SL 10.6.3 Je n'ai rien fait de particulier, pas d'installe... et la MT4 reste en "Patch". J'ai suivi les conseils et rien ne se passe Impossible de la faire apparaître dans "Audio Midi" ! Je suis sur ProTools 8 et j'ai donc branché mon clavier midi sur ma Digi002R et là j'ai retrouvé mes petits ! Mais pourquoi tant de haine de la part de la MT4 ?? Peut être que j'oublie quelque chose dans l'installe Je ne sais pas ! Si quelqu'un passe par là et a une explication Merci d'avance... Yab Réinstalle le driver.... http://www.lpaudiolab.com/cpicasso/blog/wp...didriverpkg.zip -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
Wed 26 May 2010, 11:24
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 |
Hello, merci de ton aide !!
Mais ton lien me revoie à "ERROR" ! Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Wed 26 May 2010, 11:47
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 |
Hello, merci de ton aide !! Mais ton lien me revoie à "ERROR" ! Yab essaye plutôt ça alors !!! Désolé.... -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
Wed 26 May 2010, 13:40
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 |
Hello, merci de ton aide !! Mais ton lien me revoie à "ERROR" ! Yab essaye plutôt ça alors !!! Désolé.... Ne sois pas désolé... c'est toi qui me file un coup de main ! Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: