MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Probleme Autorisation Plug Sous M-powered
sebcormo
post Thu 19 Apr 2007, 15:49
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 103
Joined: 19-Apr 07
From: FR
Member No.: 90,463




bonjour,
tout nouveau dans le monde Degidesign, je viens de m'acheter un PT M-Powered pour ma carte profire m audio, avec mon macbook dual core 1Go de ram + ma 01v96 v2 .... enfin bref je vais pas vous raconter toute ma vie ! lol

bref, apres installation de PT 7.1 + mise à jour 7.3 + mise à jour carte audio + mise à jour driver 01v96 + compte ilok + register digidesign tout de passe bien...
dans le CD, il a des plugs additionnel, je les ai installé sans probleme, sauf que au demarrage de PT, il me dit que je n'ai pas les autorisation ! rien sur le ilok, rien sur le site internet
donc j'ai fait la mise a jour pour UNIVERSAL BINARY pour les proc INTEL des bundles ... et toujours rien !!!! huh.gif

vous auriez une idée à me soumettre bien gentillement ?? unsure.gif
les plugs gratuit (Xpand par exemple) fonctionnent sans probleme ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nico VD
post Thu 19 Apr 2007, 21:32
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 212
Joined: 20-Dec 02
From: Gaillard - FR
Member No.: 10,212




Question bête : tu as téléchargé les licences sur ta clef ILok ? Elle est bien enfoncée dans la prise ? Tu as essayé de la mettre seule sur un autre port USB ? Normalement si tu as téléchargé les licences sur la clef tu dois avoir la bonne version des interlok extensions mais peut être vérifie sur le site ilok s'il n'y a pas une version plus à jour...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 20:03
- © MacMusic 1997-2008