MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
17 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> A real mother fucker, Evénement
Mr.T
post Mon 5 Sep 2005, 13:40
Post #31


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Thank you!

Et, oui, apparemment, c'est un ricain... Et du genre sainte nitouche qui croit encore que la jeunesse ne connait pas le genre de mots que j'utilise dans la chanson et qui me dit que c'est pas bien de les utiliser, ça pourrait inciter les jeunes gens à utiliser le même language... Bref, un adepte de la censure... pour le bien de la population bien sûr.

Mais, vas voir toi même si tu veux, c'est (première page).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Mon 5 Sep 2005, 13:55
Post #32


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




QUOTE (Mr.T @ Sep 5 2005, 14:40)
Thank you!

Et, oui, apparemment, c'est un ricain... Et du genre sainte nitouche qui croit encore que la jeunesse ne connait pas le genre de mots que j'utilise dans la chanson et qui me dit que c'est pas bien de les utiliser, ça pourrait inciter les jeunes gens à utiliser le même language... Bref, un adepte de la censure... pour le bien de la population bien sûr.

Mais, vas voir toi même si tu veux, c'est (première page).

Effectivement huh.gif Le type qui veut pas parautre "Square" mais qui est à fond dedans le pauvre sad.gif Avec des guguss comme celui là pas etonnant que New Orleans soit les eaux angry.gif

Enfin heureusement il y a une majorité de commentaires positifs et certain lui on déjà cloué le bec ca soulage

Keep Grooving MrT !

Pesji cool.gif

Au fait dans le même genre il y a Magic Slim avec le titre légendaire de Billy Boy Arnold "Dirty Mother Fucker" ca déchire bien !!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Mon 5 Sep 2005, 14:06
Post #33


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




QUOTE (Mr.T @ Sep 5 2005, 11:18)
Fallait s'y attendre, j'ai choqué un prude américain!...

Tsk, tsk. Méchant, méchant Mr.T!
Tu n'as pas honte?
Il a raison, l'américain, c'est des choses qu'on ne fait pas!

Pour en revenir à ton clip, je répete ici que j'en suis enthousiaste, et que ta chanson c'est un TUBE!

(M'enfin, même pas un producteur sur MM pour proposer un contrat à Mr. T? C'est la honte, ce forum! laugh.gif laugh.gif )

J'ai très envie de la mettre au répertoir (sans oublier la SACEM evidamment wink.gif (D'ailleur, je note quoi, sur la fiche, à la case auteur??)


Cela dit, j'avais justement eu l'impression que le texte parlait d'un homme bon qui se croit mauvais, et veut prévenir les autres "surtout ne soyez pas aussi naïf de me laisser entrer chez vous"; mais je croyais que c'était juste mon interpretation à moi.

Je connais un peu cette sensation; je ne sais pas si c'était ton cas, mais ça m'a fait penser que le plus difficile pour un être humain c'est d'affronter sa propre faute (réelle ou présumée) et d'en resortir encore humain (ça par contre c'est ton cas smile.gif ). C'est horrible de devoir se dire un jour: "mon Dieu, moi j'ai fait ça?" et savoir que c'est irrémédiable, mais il y a la possibilité de devenir vraiment humain, parceque être humain veut dire être imparfait. Il faut apprendre a ce sentir bon à nouveau même après une faute lourde en conséquences, sinon on casse définitivement le fil qui nous lie à notre humanité est on devient réellement inhumain, réellement capable de faire du mal. Pour moi c'est ça le mécanisme qui rend les gens vraiment insesibles.

Je parle en générale, bien sûr. Chaqun a ses propres fautes, grandes ou petites, il ne s'ag'it pas de faire dans la tragédie greque non plus, mais le principe reste valable.

Voila, Mr. T.
Maintenant c'est vrai que j'aurais du ouvrire un nouveau topic "Psicologie à 2 balles avec fautes d'orthographe". wink.gif laugh.gif laugh.gif

Mais qu'est ce que je fais, moi? j'écris sur un forum comme si je bavardais avec des amis!!!!
A l'aide!! Je suis définitivement aliéné!!!

This post has been edited by Antoanto: Mon 5 Sep 2005, 14:14


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
post Mon 5 Sep 2005, 14:21
Post #34


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 05-Mar 02
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714




QUOTE
Ouais, 'pis je préfère quand même le genre de charriades que je peux avoir ici comparé à un message que j'ai côté anglais de la News...
Fallait s'y attendre, j'ai choqué un prude américain!...


De un, je vais prier pour toi... parce que là, coté salut t'es mal barré auprès du vieux barbu.

De deux, je vais écouter ton titre à l'envers pour voir si y'aurait pas par hasard un message subliminal.

biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Mon 5 Sep 2005, 15:20
Post #35


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




QUOTE (Mr.T @ Sep 5 2005, 14:40)
Et, oui, apparemment, c'est un ricain... Et du genre sainte nitouche qui croit encore que la jeunesse ne connait pas le genre de mots que j'utilise dans la chanson et qui me dit que c'est pas bien de les utiliser, ça pourrait inciter les jeunes gens à utiliser le même language... Bref, un adepte de la censure... pour le bien de la population bien sûr.

Et qui nous demande meme de retirer la news illico, pasque macmu est un site serieux et que ce genre de chose blablabla... huh.gif
Apres on comprend pourquoi ils ont meme reussi a ré-elire G.Bush. sad.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Mon 5 Sep 2005, 15:52
Post #36


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




QUOTE (soif @ Sep 5 2005, 14:20)
Et qui nous demande meme de retirer la news illico, pasque macmu est un site serieux et que ce genre de chose blablabla... huh.gif
Apres on comprend pourquoi ils ont meme reussi a ré-elire G.Bush. sad.gif

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
96khz
post Mon 5 Sep 2005, 16:02
Post #37


Newbie


Group: Members
Posts: 18
Joined: 26-Feb 03
From: Cannes - FR
Member No.: 13,229




En tous cas c'est Enorme !!!!

Respect !!!!

continue dans cette voie tu as du talent et cela ce voit preuve en image avec du son en +!!!

wink.gif wink.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Mon 5 Sep 2005, 16:25
Post #38


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




QUOTE (soif @ Sep 5 2005, 16:20)
QUOTE (Mr.T @ Sep 5 2005, 14:40)
Et, oui, apparemment, c'est un ricain... Et du genre sainte nitouche qui croit encore que la jeunesse ne connait pas le genre de mots que j'utilise dans la chanson et qui me dit que c'est pas bien de les utiliser, ça pourrait inciter les jeunes gens à utiliser le même language... Bref, un adepte de la censure... pour le bien de la population bien sûr.

Et qui nous demande meme de retirer la news illico, pasque macmu est un site serieux et que ce genre de chose blablabla... huh.gif
Apres on comprend pourquoi ils ont meme reussi a ré-elire G.Bush. sad.gif

laugh.gif oui, ben ici pas de St nitouches, nous sommes Gaulois !
Dites à l'US nervi que nous descendons d'asterix et obélix, que Bonemine lance des tongs etc laugh.gif

Enlève là du côté anglais, nous on garde la french touch wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 5 Sep 2005, 16:58
Post #39


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Si ça doit vraiment tourner au vinaigre côté anglais, hésite pas à fermer le bazar François, je comprendrais tout à fait...
Même si je continue à trouver triste que des gens, qui plus est travaillant (apparemment) dans un domaine artistique, puissent encore en appeler à la censure pure et simple...
Surtout quand il n'y a aucune haine dans les propos...
Freedom of speech qu'y' disaient...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
watermelon
post Mon 5 Sep 2005, 17:41
Post #40


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 310
Joined: 03-Feb 03
From: GENEVE - CH
Member No.: 11,394




QUOTE (benji @ Sep 5 2005, 14:21)
De deux, je vais écouter ton titre à l'envers pour voir si y'aurait pas par hasard un message subliminal.

Laisse tomber, Ben, j'ai trouvé, c'est un message politique caché.

En effet, l'anagramme de "He's a real mother fucker" donne:

"Ta cher mère hue l'Sarko"
F.

Mais qui est donc ce mystérieux "F" qui fait des fautes d'accord ??????

Alors, moi je dis stop, pas de politique sur MM, retirez tout de suite cette news !



cool.gif cool.gif cool.gif


--------------------
Mangeur occasionnel de pastèques, consommateur excessif de pommes

Sans regrets...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
13 User(s) are reading this topic (13 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 16 Sep 2024, 21:13
- © 440 Forums 2011