Un Ultramaximizer Pas Cher?, comment éviter d'acheter un L1 ou L2 |
Sat 29 Dec 2007, 12:41
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 132 Joined: 17-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 5,960 |
bon je m'explique...
je connais les plug ins de Wave ultramaximizer L1 ou L2 et je les trouves très pratiques pour finaliser un titre en lui redonnant un coup de punch... mais ... je ne suis pas très riche et les plug de Wave sont trop chers pour moi... connaissez vous un équivalent moins cher ou une combine avec les plug intégrés à Logic pro merci à vous et bonnes fetes |
|
|
Sat 29 Dec 2007, 12:47
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 |
Si ton Logic tourne sur un TDM, y'aurait bien ça.
Sinon, j'ai pas... -------------------- Bye bye.
|
|
|
Sat 29 Dec 2007, 13:24
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Oui terrible les Massey. C'est ce que j'utilise avec les URS en mastering
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Sat 29 Dec 2007, 13:30
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 203 Joined: 07-Jul 02 From: Sint Stevens Woluwe - BE Member No.: 5,565 |
bon je m'explique... je connais les plug ins de Wave ultramaximizer L1 ou L2 et je les trouves très pratiques pour finaliser un titre en lui redonnant un coup de punch... mais ... je ne suis pas très riche et les plug de Wave sont trop chers pour moi... connaissez vous un équivalent moins cher ou une combine avec les plug intégrés à Logic pro merci à vous et bonnes fetes Korg Legacy Digital pour 150€, en plus du m1 et du wavestation tu reçois le MDE-X, un multi effet que tu peux mettre sur ta tranche master, et qui contient un mastering limiter que j'utilise beaucoup. Sinon, à part Ozone je vois pas. www.korg.com www.izotope.com |
|
|
Sat 29 Dec 2007, 13:49
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 934 Joined: 24-Jun 03 From: Sete - FR Member No.: 20,117 |
un limiteur pas cher du tout ici
(c'est pas du massey, mais c'est en AU, ça depanne et ça t'economiseras un un PT HD) |
|
|
Sat 29 Dec 2007, 15:23
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
J'utilise le W1 depuis 1 ans en sortie sur le master stéréo avec des réglages style "Cd final Master" du L1, et bien c'est à s'y casser les dents (ou les oreilles !).
Bon c'est pour des maquettes de travail, mais c'est très correct pour le prix ! -------------------- |
|
|
Sat 29 Dec 2007, 15:36
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 273 Joined: 13-Oct 07 From: SAINTE MAR - FR Member No.: 95,823 |
logic a un limiteur et un ad-limiter si je ne me trompe
|
|
|
Sat 29 Dec 2007, 15:45
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
logic a un limiteur et un ad-limiter si je ne me trompe oui, mais rien à voir avec le L1, et donc avec le W1 ! -------------------- |
|
|
Sat 29 Dec 2007, 16:35
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 301 Joined: 13-Jun 06 From: Normandie - FR Member No.: 80,553 |
Bonjour,
Excusez mon ignorance : Quelle est la fonction exacte d'un limiteur ? On l'utilise sur des pistes seules ou sur un mix final ? -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
Sun 30 Dec 2007, 02:25
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 132 Joined: 17-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 5,960 |
merci pour vos infos en tout cas
le W1 est donc gratuit mais il me semble quand même assez different du L1 mais bon pour le prix les plug de Logic ne me sembent pas très adaptés ou alors je ne sais pas les regler... je reformule sachant que le L1 (comme ça je repond au camarade qui connait pas ) permet de remonter le niveau de toutes les parties un peu faibles tout en contenant sous le seuil fixé les parties déjà au bon niveau... EST IL POSSIBLE avec les plug de logic d'obtenir le même resultat....??? ça c'est pour les pros |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: