MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Français-english, Epargner une étape
_Guest_
post Wed 17 Jul 2002, 22:44
Post #1





Visitors







http://www.macmusic.org/agora/forums/?lang=FR
Pour FR suggères tu gardes les forums français d'abord puis les anglais plus bas
Pour ENG suggères tu mets les forums anglais d'abord puis les français plus bas
Puis pas les pages avec seulement la liste des forums FR ou ENG
Ceci saut un étape, et permets de naviguer plus facilement.
Aussi, le pont entre les frogs et les rosbif/amerlocks reste possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Presto
post Wed 17 Jul 2002, 22:53
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 799
Joined: 24-Mar 02
From: Entre-Deux-Mers - FR
Member No.: 3,984




C'était moi. Souvent je perds ma connection et je dois reconnecter, mais quand je reviens je ne suis pas identifié. Serait il possible de mettre un cookie qui permets l'identification pendant une heure (ou même permanant) après la déconnection?


--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 17 Jul 2002, 23:37
Post #3


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Pour l'organisation, je sais pas si c'est possible, le chef nous éclairera surement…

Pour le coup des cookies… Ils ont changés entre les 2 versions, vérifie déjà dans tes préférences que tu les acceptes. Ensuite vire les cookies www.macmusic.org et macmusic.org (les anciens et les nouveaus) et reconnectes-toi.

J'ai eu un pb avec (différent) et cela a beaucoup arrangé de choses smile.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Thu 18 Jul 2002, 13:58
Post #4


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




QUOTE (Presto @ Jul 17 2002, 23:53)
C'était moi. Souvent je perds ma connection et je dois reconnecter, mais quand je reviens je ne suis pas identifié. Serait il possible de mettre un cookie qui permets l'identification pendant une heure (ou même permanant) après la déconnection?

il y a un cookie, et normalement, si tu ne te delogue pas, le cookie garde ton identité en memoire et tu est automatiquement reconnu quand tu reviens.

Si tel n'esy pas le cas c'est que ton navigateur ne stoque pas ou efface les cookie quand tu le quitte... (c'est un reglage dans le navigateur)... commence par verifier de ce coté la, et si il y a rien qui marche, indique moi la version exacte de ton navigateur...

Essaye aussi avec un autre navigateur


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Thu 18 Jul 2002, 14:04
Post #5


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




QUOTE (Guest @ Jul 17 2002, 23:44)
Pour FR suggères tu gardes les forums français d'abord puis les anglais plus bas
Pour ENG suggères tu mets les forums anglais d'abord puis les français plus bas
Puis pas les pages avec seulement la liste des forums FR ou ENG
Ceci saut un étape, et permets de naviguer plus facilement.
Aussi, le pont entre les frogs et les rosbif/amerlocks reste possible.

changer l'ordre des cat n'est pas possible sans modification severe du programme de forums que j'ai deja pas mal hacké pour que ca gere un forum bilingue, et en 2 langues....

L'option que j'ai choisie est d'amener le visiteur directement dans le forum de sa langue.
s'il veut voir les 2 langue il faut juste un clic de plus pour remonter (cliquer sur 'forums' dans le path en haut de page) pour avoir une vue d'ensemble. cependant, la majorité des visiteurs ne s'occupe que du forum de leur langue, et leur presenter les 2 langues en meme temps (comme avant) les perturbent plus qu'autre chose.... (les francais qui poste en francais dans le forum anglais par exemple... ce qui fait plus de boulot pour les moderateurs..)

Mais bon on peut peut-etre trouver un truc pour que l'acces au 'root' du forum soit plus direct pour ceux qui le souhaite...


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 16 Apr 2024, 08:29
- © 440 Forums 2011