MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Je Tire Mon Chapeau À Univers Sons
zikayan
post Thu 4 Jan 2007, 12:58
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 307
Joined: 13-Mar 02
From: Paris - FR
Member No.: 3,823




parce qu'ils le méritent, à une époque où pas mal de revendeurs ne peuvent plus faire se joindre service et cassage des prix.

J'ai acheté DV Toolkit chez Univers Sons le mercredi 20 décembre pour 1329 zozos, et le samedi ils le mettaient en promo à 1150 sur leur site. J'ai signalé par mail ma contrariété, et quelques heures plus tard, un mail du DG himself me proposait un avoir sur la différence de prix, quand bien même que je ne suis pas un énorme client chez eux. Juste régulier.

Voilà, je trouve ça assez rare pour le signaler... Ils ont une stratégie commerciale relativement agressive, mais ça n'empêche pas que ce sont de vrais et bons commerçants, et qu'ils n'ont pas perdus de vue le sens de l'accueil et le sourire !


--------------------
Dans quel DD j'erre... Un peu par .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Thu 4 Jan 2007, 18:07
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Vrai qu'en principe, une promo a une date de début et de fin,
mais dans ton cas, ils ont réagi correctement et commercialement cool.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Fri 5 Jan 2007, 00:04
Post #3


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Apple fait la même chose quand les ordis baissent dans la semaine où a lieu l'achat sur le Store. cool.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Fri 5 Jan 2007, 00:36
Post #4


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




Je dois sentir le pâté, à chaque fois que j'y vais je suis reçu comme une merde.

Pour être tout à fait equitable, je me suis fait quasi insulter par un vendeur de Playback cette après midi même.

This post has been edited by mrleon: Fri 5 Jan 2007, 00:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Fri 5 Jan 2007, 22:18
Post #5


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Je sors d'Univers-sons cet après-midi (avec un plug ouiiiiiii j'avoue), ils sont vraiment super cools avec moi depuis un bail. Vous me direz, je ne suis pas un mauvais client rolleyes.gif Pas un gros, mais un régulier. J'y vais avec toi le prochain coup, Léon ! tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Sat 6 Jan 2007, 15:00
Post #6


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




J'achète de tant à autre... l'accueil est irrégulier. Les deux dernières fois c'était pas mal... et avec des prix pas mal, en regard d'autres magasins...

Sans rapport... Ils ont utilisé sans me prévenir une de mes photos de concerts piquées sur mon blog, pour faire une promo sur les micros de Salmiéri...j'ai rien dit... Salmieri est un Monsieur respectable que j'aime bien... m'enfin... c'est pas très chic quand même... huh.gif


Blek ? quel nouveau plug ? je croyais que Noël c'était fini ?


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Sat 6 Jan 2007, 17:41
Post #7


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




QUOTE (ptilou @ sam 6 jan 2007, 15:00) *
Blek ? quel nouveau plug ? je croyais que Noël c'était fini ?

Je suis un grand malade… rolleyes.gif C'est le Chris Hein's Horns vol. 1. Autrement dit, je suis dans l'état de la poule qui a trouvé un couteau. laugh.gif Faut se pencher sérieusement sur l'écriture des cuivres. Pas d'la tarte ! J'y arriverais, ça sonnera pas comme Chicago (Ah James Pankow ! wub.gif ) mais j'y arriverai ! cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
post Sat 6 Jan 2007, 17:43
Post #8


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




QUOTE (blek @ sam 6 jan 2007, 17:41) *
C'est le Chris Hein's Horns vol. 1. Autrement dit, je suis dans l'état de la poule qui a trouvé un couteau. laugh.gif Faut se pencher sérieusement sur l'écriture des cuivres.


l'écriture... et le phrasé aussi... mais tiens nous au courant, ils y en a qui lorgnent de ce côté là... cool.gif cool.gif cool.gif


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gyom
post Sat 6 Jan 2007, 18:01
Post #9


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,519
Joined: 02-Feb 03
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332




Pour revenir à univers sons, j'y vais régulièrement, c'est vrai que l'accueil n'est pas toujours des plus aimables (on m'y a quelques fois pris un naze), mais pas toujours.
La dernière fois, j'ai été y acheter Plugsound Pro. Juste après avoir payé, la nana vendeuse me dit "Au fait vous avez bien une clé ilok pour l'autoriser?"
Ben non justement j'en avais pas, et ben ils m'en offert une! sympa non?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
post Wed 11 Apr 2007, 12:16
Post #10


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




Bonjour,Juste pour mettre ma pierre a l'edifice smile.gif et je n'ai aucune action chez univers sons. J'y suis client et franchement j'ai toujours été superbien reçu, ils prennent le temps a chaque fois de faire les démos, Par mail ils répondent illico. Bref de mon côté bravo univers sons.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 21:36
- © 440 Forums 2011