MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Leopard, Premiers tests leopard et logic
reno08
post Wed 3 Oct 2007, 01:27
Post #31


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 157
Joined: 05-Sep 04
From: Paris - FR
Member No.: 50,294




Au niveau de la compatibilité des interfaces audio, ça donne quoi ??

Je suis un peu dans la m**de, je dois acheter un iMac d'ici la fin du mois, il sera donc certainement en Leopard, mais si aucun driver n'est prêt c'est l'horreur... angry.gif

J'ai pour l'instant une 01x (et à mon avis drivers Leopard mLan oula... dans 6 mois), et je pense me prendre une RME... mais RME est-il prêt pour Leopard ? Pas gagné ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Wed 3 Oct 2007, 03:18
Post #32





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Salut,
Pour DP je le fais demain promis Melenko wink.gif

Pour les interfaces audio, je bosse en nomade avec un Remote 25 Novation qu'un de nos amis Macmusiciens ma prêté, il se reconnaîtra... cool.gif
Au niveau de l'installation des drivers ça n'a pas été nécessaire !!! J'ai fais une installe propre de Léopard comme je vous le disais et Ohhh surprise, à la séquence vidéo de bienvenue de Léopard (qui est super hype genre trop hype de chez hype avec voyage interstéllaire de vortex en vortex sur fond de cosmos entre chaque "bienvenue" dans toutes les langues) la msuique est sorti de la Remote 25 sur mes écoutes car je l'avais laissé branchée !!!
Le délire en gros, reconnu d'office dans l'utilitaire audio et midi, je n'avais plus qu'a installer Logic 8 et bosser...
Je pense que j'ai eu de la chance, pour les RME ou autre ça m'étonnerai que ça passe...

This post has been edited by Han Solo: Wed 3 Oct 2007, 03:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genuwine
post Wed 3 Oct 2007, 08:29
Post #33


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 621
Joined: 19-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 6,043




QUOTE (Han Solo @ mer 3 oct 2007, 02:18) *
Je pense que j'ai eu de la chance, pour les RME ou autre ça m'étonnerai que ça passe...


Ha tu crois que ça ne passeras pas ? sinon tu peux toujours tester si tu as 5 minutes cool.gif et le désinstaller après (http://www.rme-audio.de/download/fireface_x86.gz) . Si tu as le temps de tester aussi les drivers de tous les macmusiciens , ça serait bien...héhé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Wed 3 Oct 2007, 09:51
Post #34





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Euh je ne suis pas mère Teresa !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

De plus je dis juste que ma carte son à été reconnu d'office par Léopard sans rien configurer à ma grande surprise et que je n'ai pas eu à installer mes drivers...

Faut arrêter de lire entre les lignes les gars i wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Wed 3 Oct 2007, 10:48
Post #35


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




hello tous, en tout cas ça chauffe dur sur macbidouille... ya comme un air de c'est pour très bientôt tongue.gif

This post has been edited by groovebrother: Wed 3 Oct 2007, 10:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
reno08
post Wed 3 Oct 2007, 11:23
Post #36


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 157
Joined: 05-Sep 04
From: Paris - FR
Member No.: 50,294




QUOTE (Han Solo @ mer 3 oct 2007, 10:51) *
Euh je ne suis pas mère Teresa !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

De plus je dis juste que ma carte son à été reconnu d'office par Léopard sans rien configurer à ma grande surprise et que je n'ai pas eu à installer mes drivers...

Faut arrêter de lire entre les lignes les gars i wink.gif


Ca c'est normal, pour les interfaces audio qui suivent la spec USB Audio et USB Midi et qui n'ont jamais eu de besoin de drivers, ça m'étonne pas qu'elles continuent à marcher dans Leopard.

Si quelqu'un par contre a testé avec des interfaces qui nécessitent des drivers, ça m'intéresse wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Wed 3 Oct 2007, 11:55
Post #37





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Euh la remote 25 ne marchait pas sous Tiger sans les drivers...

This post has been edited by Han Solo: Wed 3 Oct 2007, 11:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tabo
post Wed 3 Oct 2007, 13:09
Post #38


Member
**

Group: Members
Posts: 72
Joined: 03-Jul 02
From: BoussySaint-Antoine - FR
Member No.: 5,410




Bonjour,

QUOTE (reno08 @ mer 3 oct 2007, 10:23) *
QUOTE (Han Solo @ mer 3 oct 2007, 10:51) *

Euh je ne suis pas mère Teresa !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
De plus je dis juste que ma carte son à été reconnu d'office par Léopard sans rien configurer à ma grande surprise et que je n'ai pas eu à installer mes drivers...

Faut arrêter de lire entre les lignes les gars i wink.gif

(...)
Si quelqu'un par contre a testé avec des interfaces qui nécessitent des drivers, ça m'intéresse wink.gif


Si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait un test avec la dernière build de Leopard et une Multimix 16 FireWire (qui nécessite l'installation de drivers, donc). Le plus bizarre, c'est qu'elle fonctionne (reconnue par Logic Pro 7.2), et aussi CoreAudio (genre iTunes et autres), mais que le tableau de bord spécifique Alesis persiste à me dire qu'il n'y a pas de Multimix connectée huh.gif

Cela dit, je n'ai pas poussé mes tests trop loin, c'était juste pour faire un petit tour avec le nouveau félin, mais ma machine n'est vraiment pas assez balaize pour ça.

Bon courage,

jct


--------------------
Elektriktaboland
G4 2*867, 2Go Ram + Logic .7.2.1 + Multimix16 Fire
WX5, VL70 et autres brimborions à souffler dedans
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Wed 3 Oct 2007, 21:15
Post #39





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Salut tout le monde,
Melenko, le DP 5 fonctionne avec un update en 5.1 minimum sinon il ne se lance même pas...
Pour les plugs, seulement le Mélodyne bridge qui ne passe pas en AU (Idem pour Logic Studio 8 sur un Léopard tout neuf alors que sur une installation de mise à jour Tiger vers Léopard il passait...), sinon tous les plugs AU de la liste en début de ce thread sont validé par Digital Performer en 5.1 minimum.
Je le teste un peu pour voir d'éventuels bugs...
Voili voilou

This post has been edited by Han Solo: Wed 3 Oct 2007, 21:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Wed 3 Oct 2007, 21:26
Post #40





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Bon j'ai ouvert une grosse session de deux heures d'une captation d'une pièce de théâtre en plein air avec outil de nettoyage de bruits de fonds, denoiser etc etc...
Ca roule et je n'ai pas encore éffectuer la dernière mise à jour de DP qui est en 5.11.
Pour le moment en 5.1 c'est ok, en faisant le tour vite fait, pas de bugs d'affichage, de drivers, de lecture, de plantage.
wink.gif

This post has been edited by Han Solo: Wed 3 Oct 2007, 21:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 14:23
- © MacMusic 1997-2008