MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Le Centre Musical Barbara Recrute
blek
post Tue 5 Feb 2008, 21:02
Post #11


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Je m'interroge : qui des formateurs ou des formatés ont atteint la limite d'âge ?

Quant à la flexibilité, c'est certainement la fameuse flexibilité de l'emploi, c'est-à-dire être capable de se glisser aisément et rapidement sous le bureau du patron. Faut être souple et motivé, jeune, quoi… rolleyes.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cruising
post Wed 6 Feb 2008, 13:23
Post #12


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 703
Joined: 20-Oct 05
From: Sèvres - FR
Member No.: 71,483




blek, mardi 5 février 2008, 21:02
..., c'est certainement la fameuse flexibilité de l'emploi, c'est-à-dire être capable de se glisser aisément et rapidement sous le bureau du patron. Faut être souple et motivé, jeune, quoi…

Ne soyons pas pessimistes biggrin.gif la souplesse, c'est justede savoir aligner 17 heures de travail quotidien 7 jours par semaine...en étant rapide, efficace, concentré, disponible, souriant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Wed 6 Feb 2008, 14:51
Post #13


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




QUOTE (cruising @ mer 6 fév 2008, 13:23) *
blek, mardi 5 février 2008, 21:02
..., c'est certainement la fameuse flexibilité de l'emploi, c'est-à-dire être capable de se glisser aisément et rapidement sous le bureau du patron. Faut être souple et motivé, jeune, quoi…

Ne soyons pas pessimistes biggrin.gif la souplesse, c'est justede savoir aligner 17 heures de travail quotidien 7 jours par semaine...en étant rapide, efficace, concentré, disponible, souriant...



J'en aurais des belles à raconter.... comme la question très intélligeante de la part d'une boîte de consultant de recrutement, qui après 6 HEURES de test, case study et interview, demande "pouvez vous résumer votre personalité en 10 mots?"

Ou encore "Si vous aviez d'autres offres de travail, pourquoi choisiriez-vous celle de notre client?" Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la profonde débilité de cette question, qui est une question logiquement indéterminée, donc qui a une réponse indéterminable. J'ai répondu "Il faudrait connaitre les autres proposition pour savoir d'abord si celle de votre client est meilleure" Alors, avec un certain embarras on a essayé de la reformuler, mais c'est le concept qui était bancal: puisque tu doit dire que mon client fait une offre imbattable, inutile de savoir quelles sont les autres.

Et ainsi de suite, avec des question du style "Vos préferez vous attarder sur les procédures ou viser l'essentiel du problème?" On ne peut pas dire qu'ils ne m'ont pas aidé à donner la bonne réponse. Remarquez, la bonne réponse... après il y en a qui s'étonnent du scandal Société Générale. Jérome Kerviel ne s'attardait pas sur le respect des procédures. Et ses chefs non plus. Ils auraient passé l'interview les doits dans le nez. Et d'ailleur ils les ont passés, manifestement. Moi j'ai été recalé pour manque de fléxibilité. Mais je n'ai jamais feit perdre un sous à ma boite. Ou alors une fois, en 88... j'ai gaspillé une trombone


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cruising
post Thu 7 Feb 2008, 15:34
Post #14


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 703
Joined: 20-Oct 05
From: Sèvres - FR
Member No.: 71,483




QUOTE
Antoanto, . Ou alors une fois, en 88... j'ai gaspillé une trombone


A ces mots, on cria haro sur le baudet... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 00:19
- © 440 Forums 2011