MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> App De Montage Audio
Androide Paranoi...
post Mon 4 Apr 2005, 17:19
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 30-Nov 03
From: Kraainem - BE
Member No.: 29,997




Je cherche une app qui permette de faire du montage audio multipiste, avec au minimum réglages des volumes...
Vraiment rien de compliqué, j'ai déjà enregistré les sons, maintenant tout ce que je veux c'est faire le montage et mixer tout ça... Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
post Mon 4 Apr 2005, 19:41
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,171
Joined: 14-Aug 02
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858




GarageBand(inclus à osX) et Audacity (freeware), tout simplement... wink.gif

This post has been edited by lo73: Mon 4 Apr 2005, 19:41


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Androide Paranoi...
post Mon 4 Apr 2005, 20:22
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 30-Nov 03
From: Kraainem - BE
Member No.: 29,997




Merci de la réponse! Mais quand j'ai essayé Audacity je n'arrivais pas à importer diverses séquences, à les mettre sur une seule ligne et les déplacer d'un simple clic... C'est à dire je n'arrivais pas à monter!
Mis à part ça j'aurais du préciser que j'avais essayer GarageBand, et j'étais même enthousiaste, ça marche parfaitement... Mais après exportation le son était aplati, avec plus de crasses, c'est a dire encore pire qu'au départ! Après avoir fini le travail j'étais plutôt énervé (et j'ai réessayé).
Finalement j'ai trouvé, désolé pour le dérangement: Soundtrack. Aucune perte à la sortie et plus pointu que GarageBand.
Encore merci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 5 Jul 2024, 17:11
- © MacMusic 1997-2008