MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Le Traître !, Déception !
Fermeture
post Wed 4 Dec 2002, 18:27
Post #31


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




Bien dit !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shimone
post Wed 4 Dec 2002, 22:00
Post #32


Rookie
*

Group: Members
Posts: 46
Joined: 14-Sep 02
From: Reims - FR
Member No.: 7,615




Hum, pour les PC dans les aéroports, PCFan à en parti raison, mais ils ne tournent pas non plus sous windows... ils sont plutot unix. Ce sont des systèmes a tolèrance de panne, genre une alim qui lache, pas grave, y'en a encore deux derrière et je n'ai pas besoin de couper la machine pour changer le composant défectueux. Idem pour les disques dur, la mémoire, la carte mère le µp tout en double tripple avec la possibilité de basculler d'un système à l'autre à tout moment.
Dans les avions c'est la meme chose, trois calculateurs, et ils doivent rendre des résultats cohérent sinon c'est le pilote qui décide!!!
Donc on n'est pas prèt de voir un mac dans une tour de controle car le développement ne serait pas rentable pour apple...

Pc Fan j'aime bien ton nouvelle avatar! Un ancien adepte?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
glossmedium
post Wed 4 Dec 2002, 22:19
Post #33


Member
**

Group: Members
Posts: 66
Joined: 20-May 02
From: Paris
Member No.: 4,755




tiens, voilà nos vieux amis!!! en tant que possesseur d'un pc (unika 6500 balles P4 2gig) et d'un flambant neuf pwb G4 à 867 mhz (768 de ram) je peux vous dire que j'ai , par plaisir reproduis les tests sur photoshop sur les deux machines. Sur certains filtres (gaussian blur) le mac pulvérise le pc et est deux fois plus rapide. C'est vrai. mais sur le reste le pc, pulvérise le mac (rotation/ changement de taille de l'image) Globalement, le mac est vraiment moins rapide pour tout et de loin. XP et osx sont très semblables dans la logique (utilisateur/réseau etc) et il est plus facile de passer de l'os9 à XP qu'au X!!! l'os x est encore en devenir et ne montre sa force sur xp que dans le multi tache. Rien ne semble affecter la machine (pas de ralenti, hoquet comme sur pc). A ce jour, le pc pulvérise le mac dans tous les domaines. Et ces prix!! Apple devra frapper fort^pour ne pas voir ses parts de marcher s'éroder
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 6 Oct 2024, 19:26
- © 440 Forums 2011