MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Update Cubase 6.5.1
fricky
post Fri 23 Mar 2012, 12:16
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 03-Dec 11
From: Zobville - FR
Member No.: 119,408




Salut pas grand monde visiblement , mais on ne sait jamais .....
Est ce que quelqu'un y comprend kekchose a cet update ?
Au début l'update 6.5 était payant , maintenant je l'ai loadé gratos , mais est ce le même .Après il y a le 6.06, mais est ce le même , il disent qu'il n'a pas passé les tests jusqu'au bout est ce fiable tout ça ...
Bref comme dirait l'autre , j'y comprend plus rien ...Si quelqu'un .......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilou
post Sat 24 Mar 2012, 12:20
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 13-Feb 03
From: GENEVE - CH
Member No.: 12,242




Salut,

le 6.5.1 est une mini mise à jour qui règle un seul et unique problème (de VST Expression si mes souvenirs sont exacts) apparu avec la version 6.5; quant à la 6.06, c'est une Màj de maintenance de C6.

Les deux sont gratuites, mais pour la 6.5.1, il te faut avoir la 6.5, of course et payer son écot à Steinberg.

Quant aux tests tout ça, ils disent que voilà, cette update n'est faite vraiment que pour ceux qui rencontrent cet unique bug obscur: pour les autres, attendre les updates de maintenance communs.

Ouàlà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fricky
post Sat 24 Mar 2012, 17:05
Post #3


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 03-Dec 11
From: Zobville - FR
Member No.: 119,408




Merci c'est clair , net et précis .



Citation (pilou @ sam. 24 mars 2012, 12:20) *
Salut,

le 6.5.1 est une mini mise à jour qui règle un seul et unique problème (de VST Expression si mes souvenirs sont exacts) apparu avec la version 6.5; quant à la 6.06, c'est une Màj de maintenance de C6.

Les deux sont gratuites, mais pour la 6.5.1, il te faut avoir la 6.5, of course et payer son écot à Steinberg.

Quant aux tests tout ça, ils disent que voilà, cette update n'est faite vraiment que pour ceux qui rencontrent cet unique bug obscur: pour les autres, attendre les updates de maintenance communs.

Ouàlà.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fricky
post Thu 19 Apr 2012, 20:17
Post #4


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 03-Dec 11
From: Zobville - FR
Member No.: 119,408




Bon ben finalement j'ai pris le Cubase 6.5.1 et là un ptit truc m'énerve ,pas fondamental mais quand je trouve pas ça me prend le chou .Le truc c'est que les presets EQ de la console ont disparus , pas fondamental mais je voudrais bien savoir ou elles sont passées . Si quelqu'un a compris le truc et connait le chemin ...ou est ce un bug ...
merci d'avance...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilou
post Fri 20 Apr 2012, 12:50
Post #5


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 13-Feb 03
From: GENEVE - CH
Member No.: 12,242




Salut,

Les préréglages Eq sont accessibles via la fenêtre "Configuration de Voie", pas (plus?) via la console:

"Suit une description sur la manière de régler l’égalisation dans la fenêtre des Configurations de Voie, mais les para- mètres sont les mêmes dans la console et dans l’Inspec- teur (à part les préréglages et la fonction Réinitialiser, qui ne sont présentes dans la console)."

nous dit Manuelitto.

Fut-ce le cas autrefois? j'ai regardé en version 5, y avait pas non plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fricky
post Fri 20 Apr 2012, 15:36
Post #6


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 03-Dec 11
From: Zobville - FR
Member No.: 119,408




sorry , trop forcé sur les contrastes dans les prefs couleur de C 6 , du coup le ptit carré d'accès pour les presets était pratiquement invisible .
merci pour la réponse



Citation (pilou @ ven. 20 avril 2012, 12:50) *
Salut,

Les préréglages Eq sont accessibles via la fenêtre "Configuration de Voie", pas (plus?) via la console:

"Suit une description sur la manière de régler l’égalisation dans la fenêtre des Configurations de Voie, mais les para- mètres sont les mêmes dans la console et dans l’Inspec- teur (à part les préréglages et la fonction Réinitialiser, qui ne sont présentes dans la console)."

nous dit Manuelitto.

Fut-ce le cas autrefois? j'ai regardé en version 5, y avait pas non plus...

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 19:46
- © MacMusic 1997-2008