MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Uad-2 Satellite, Parlons en
Tournikoti
post Fri 27 Apr 2012, 19:37
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 62
Joined: 17-Oct 11
From: FR
Member No.: 119,050




Bonjour,

Je me suis l'UAD-2 Satellite il y a maintenant 2 mois et je trouve cette superbe !
Elle libère de la place pour le CPU et la couleur que donne les plug sont superbes !


J'aimerai savoir quel plug in est le plus adapté ( les plug de base ) pour quel type d'instrument.

On sait tous que le LA2A est magique sur une basse, tout les ingé son le dise ! mais ... et les autres? ...

je trouve pour ma part que :

-Le CS-1 est à mettre partout pour la coloration est une légère compression, et toujours pour la couleur, les presets notemment guitare love sont superbes pour les guitares électriques en gérant bien le delay modulator et le refléctor ( ces derniers sont d'ailleur à enlever sur la basse générant un légé écartement dans la stéréo ... si vous voulez qu'elle reste bien centré ainsi que pour la drum ).

-Le 1176LN joue plus sont role de compresseur que le SE qui colore légèrement plus mais qui à l'air de moins compresser...
-Le little labs VOG Est super pour donner de la résonance aux basses ( à utiliser sur la basse bien sur , sur la GC et sur le groupe drum )
-La real reverbpro de très bonne facture et entièrement paramétrable avec en un EQ intégré !

Je ne regrette pas mon choix smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 21:26
- © 440 Forums 2011