Digi Adat |
Thu 1 Jun 2006, 18:09
|
|
Rookie Group: Members Posts: 31 Joined: 07-Nov 05 From: Hochstett - FR Member No.: 72,228 |
est ce que je peux utiliser n'importe quelle carte adat pour brancher un octopre focusrite le sur une digi 002 ? Quels modèles sont conseillés?
J'y comprends rien à ces histoires de compatibilité j'ai recherché mais il me répond toujours par un message d'erreur -------------------- Faites donc un tour sur mon myspace
|
|
|
Sat 3 Jun 2006, 15:24
|
|
Moderator Group: Team Posts: 452 Joined: 16-Jul 02 From: Montfermeil - FR Member No.: 5,919 |
est ce que je peux utiliser n'importe quelle carte adat pour brancher un octopre focusrite le sur une digi 002 ? Quels modèles sont conseillés? Ba pas n'importe quelle carte... la carte optionnelle focusrite pour l'octopre le... -------------------- Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX .... |
|
|
Fri 4 Aug 2006, 12:28
|
|
Rookie Group: Members Posts: 31 Joined: 07-Nov 05 From: Hochstett - FR Member No.: 72,228 |
merci.
bon maintenant ça fonctionne, plutôt bien même à l'enregistrement. mais j'aimerais utiliser les sorties de l'octopre pour l'utilisation de delay et reverb externes. J'ai tout bien branché, j'ai configuré comme ils disent dans le mode d'emploi de l'octopre. Les sorties la digi marchent, mais pas celles de l'octopre... j'ai enclenché les boutons de l'octopre, j'ai donné à chaque piste une sortie, j'ai changé les in&out set up... bref ça ne marche. Est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai raté quelque chose? -------------------- Faites donc un tour sur mon myspace
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: