|
|
Mmcd-suite Et Fin!!!, Der des der... |
|
|
|
Tue 29 Apr 2003, 11:32
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
Ai bien reçu le master ce matin. Par contre je ne peux pas graver avant une bonne semaine, tant que Jean Claude (c'est mon ordi) est en réparation.
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Tue 29 Apr 2003, 15:11
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
pour la page sur MM il me faut toujours la liste des participants avec: - numero de membre - nom du titre - numero de la plage - duree - style - description dudit morceau en FR + EN Plus un paragraphe d'introduction a la page qui explique le projet (EN+FR) MT, des que t'a tous ca envoie moi ca par mail.... Moi tant que j'ai pas cette liste COMPLETE, je peux rien faire.
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 29 Apr 2003, 16:23
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
OK donc on est d'accord, j'te mets ça direct dans le mail?... Bon, ben il me reste plus qu'à me taper le mailing, les traductions des commentaires et le texte d'intro(?...) j'le fais aussi?...moi j'veux bien, mais j'vous préviens, j'fais succint... Pour le "style", tu crois vraiment que c'est nécessaire?... on va vite tomber dans le "pop-rock-funk-jazz", "qu'est ce que j'en sais?", etc etc... bref qqlsoient les réponses, j'suis pas sûr que ça apporte grand chose... En plus, vu que ce n'était pas compris dans le formulaire original, faudrait que je me recogne de recontacter TOUS les participants... Avec les commentaires, ça ne me fait qu'une dizaine de personnes à contacter. Donc, ça, je zappe.
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 29 Apr 2003, 16:41
|
News Translations
Group: Team
Member No.: 2,211
|
QUOTE (Mr.T @ Apr 28 2003, 21:59) ...si ça avait tenu qu'à moi, ç'aurait été du 0 sec entre les morceaux, voire des crossfades entre certains morceaux... Et un coup de time strech pour remettre tout le monde à 160 bpm, et une grosse caisse de TB303 à chaque temps...super la compile Dance/jungle de MacMu... Courrier du soir... Espoir, mais rien dans la boite ! Demain peut être à l'heure du pti déj avec un Toast...
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 29 Apr 2003, 17:15
|
Maniac Member
From: Paris
Member No.: 2,751
|
QUOTE (tulavu @ Apr 29 2003, 11:32) Jean Claude (c'est mon ordi) est en réparation. faudra le présenter à Loana (l'imprimante à Brian qui n'imprime pas tout), ils vont faire des petits Mr Chef, j'ai pas reçu de master pour les commentaires, on fait quoi chef ? on réécrit et on envoie à toi ou à soif directement pour te soulager ?
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
Tue 29 Apr 2003, 17:30
|
SuperHero
Member No.: 2,244
|
Si vous avez rien demain, j'tape le scandale... ça fera de l'animation à la Poste pour les gens qui font la queue... Pour les commentaires, je crois qu'il est préférable qu'une seule personne centralise... moi en l'occurence... DONC... tant qu'on y est: Les personnes suivantes sont priée de m'envoyer leurs "commentaires", fissa : Pascarol,Franerik, Leroides, Etuifraicheur, Miss Kiki, Skawiwen et Pascalis. Merci.
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|