Des "plics" Et Des "plocs", ...parasites à évincer |
|
|
|
Wed 6 Jul 2005, 12:09
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 30,595
|
salut tout le monde j'ai un big service a vous demander s'il vous plait en fait c'est au sujet du core audio de cet satanééééééé digi 001 en plein milieu d'une instru tout d'un coup plus de son ,quand je change d'instru plus de son ont dirai que le core audio saute ca me rend dingue. Et biensure il faut que je redémarre mon mac g4 bipro 2*1 pour qu'i l me remète le son et défois il faut que je le redémarre 10 fois car entre temps mon mac beug il ne boutte pas en bref la cata quoi si quelqu'un c'est s'il y'a une mise a jour pour ce core audio de la digi ca serai cool merci pour tout
|
|
|
|
|
Sat 9 Jul 2005, 11:19
|
Member
Group: Members
From: Veretz - FR
Member No.: 33,559
|
Par hasard, ta Digi est elle bien branch�e � sa carte pci ? Je te dis cela car ca m'est d�ja arriv� de me prendre la t�te sur un probl�me de ce genre et il s'est av�r� que ma carte �tait � moiti� branch� sur le PCI ...pour passer pour un con, y a pas mieux !!
--------------------
Mac G4 1.25 en réseau / midi / AES EBU avec un pc et ses instrus virtuels (Spectrasonics, Akai...). Protools mix plus (6.4.1 TDM) / 2 x 888 24 bits (sur G4), USD. DBX 386 avec lampes General electrics, Command 8, Amek BCII, Apogee PSX 100, expander EMU (Planet Phatt, Vintage Keys, Proteus 2000, Virtuoso 2000, 2 XR, 3 World) . Motu express 128, Akai MPD24, Clavier M- Audio 66 keys. Presonus Monitor station. KRK V8, Yamaha MSP5. Set de scratch (platines Gemini + mix Stanton SkIIF).
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|