|
Logiciel Pour Avoir La Musique Sans La Voix, Si j'étais chanteur |
|
|
|
Wed 9 May 2007, 02:30
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 91,018
|
je cherche des musique sans la voix du chanteur ou un logiciel qui enleve la voix et un bon enregistreur de voix svp (gratuit)
|
|
|
|
|
Wed 9 May 2007, 10:48
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
Pour commencer bonjour… Ce que tu cherches n'existe pas : il est impossible d'enlever la voix d'une chanson sans altérer le reste. Pour le reste, cherches un freewares lecteur de karaoké, et des .kar avec Google, tu devrais trouver ce qui t'intéresses. Idem pour l'enregistrement, Google est ton ami.
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 9 May 2007, 17:26
|
Newbie
|
QUOTE (Marsu @ mer 9 mai 2007, 11:48) Pour commencer bonjour… Ce que tu cherches n'existe pas : il est impossible d'enlever la voix d'une chanson sans altérer le reste. Pour le reste, cherches un freewares lecteur de karaoké, et des .kar avec Google, tu devrais trouver ce qui t'intéresses. Idem pour l'enregistrement, Google est ton ami. bonjour, merci de me repondre je crois qu'il existe l'instrumentale des chansons mais ou les trouver c ca le probleme ?
|
|
|
|
|
Wed 9 May 2007, 21:53
|
Advanced Member
From: Montpellier - Lubumbashi RDC - FR
Member No.: 84,870
|
Salut, Sois plus précis quand même! " L'instrumentale des chansons" comme tu dis, c'est beaucoup.... beaucoup...... beaucoup trop large. De quelles chansons cherches tu l'instru? Et un " bon enregistreur de voix" ça ne veux pas dire grand chose C'est pas aussi simple....... Faut nous en dire plus sur tes intentions réelles et ton budget.
|
|
|
|
|
Thu 10 May 2007, 02:54
|
Newbie
|
salut, je cherche l'instrumentale des chansons de patrick fiori je vx un logiciel qui enregistre le voix c assez simple je crois mci de me repondre
|
|
|
|
|
Thu 10 May 2007, 08:31
|
SuperHero
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406
|
Salut et bienvenue à toi Pour éclaircir ta question (si j'ai bien compris), ce que tu veux faire c'est pouvoir enregistrer ta propre voix sur des instrus du sieur Fiori. C'est bien ça ? Tu ne perds en effet rien à poser la question, mais je ne suis pas sûr que tu trouves ici beaucoup d'ammateurs de Patrick Fiori, ni de karaoké d'ailleurs. Donc en ce qui concerne ta recherche d'instrumentaux, et de logiciel(s) adapté(s), je t'incite à suivre les conseils de Marsu (qui à l'air très calé en karaoké ). Par contre, une fois que tu auras trouvé ces fameux instrus (qui ne seront peut-être pas gratuits d'ailleurs), en ce qui concerne le matériel et la technique d'enregistrement, tu pourras en effet trouver ici des infos et des conseils utiles... ... comme ces articles: - Microphone - Interface audio-numérique - Direct-to-Disk etc, etc... Parcours l'audioLexic, il y a plein d'infos à glanner
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 28 Dec 2007, 09:07
|
Newbie
Member No.: 96,310
|
Une autre solution est de récupérer des fichiers MIDI des chansons dudit chanteur (ah, Patrick quand tu nous tiens ...). Et de bricoler le toutim avec les logiciels idoines. La qualité du rendu sonore dépend évidemment de celui des instruments virtuels utilisés.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|