MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> C'est Encore Plus De La Bomb Bébé...
VinX
post Fri 20 Feb 2004, 11:50
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Oh bon sang.....7 plug de chez Bomb Factory offert par Digi...dont le comp 1176 avec un side-chain wub.gif (dommage que je les ai déjà....).
Mais là je ne veux plus entendre de mauvaises critiques sur Digi pendant au moins 15 jours biggrin.gif laugh.gif
Enfin bien cool... cool.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Fri 20 Feb 2004, 11:59
Post #2


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Tu l'as dit mon VinX!!
Gratuit est un mot qu'on avais pas vu depuis longtemps chez digi!!
en reveanche, la ou je met un bemol, c'est que il fournissent du sampletank, et autre cadeaux conséquant au nouveaux client et nous les ancien qui avons dut cracher pour les upgrade (grace a toi dans mon cas wink.gif ) WALOO!!!

et notre LE 6.2.3???? en fait, les bomb factory, c'est pour noyer le poisson!!!

le 17 qu'ils disaient!! mes fesses oui!!!


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Fri 20 Feb 2004, 12:10
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Haaaarrrrrggggghhhhh mon Saturénours...détends toi. Penses par exemple au Newbie qui vient de s'offrir une Digi après de longues économies....ben y se dira et dira à ses petits enfants "Digi c'était une maison sérieuse!!! c'était de la Bomb bébé!!!!"....C'est cool non ??? Sils l'avaient pas fait ça ne changé rien...Je les ai même DL dans le PC du mome "pour voir" sur un ProTools.....ben putain elles m'ont pétées à la gueule biggrin.gif biggrin.gif Y a pas à tortiller Papy dira "C'est de la Bomb bébé!!!" laugh.gif laugh.gif laugh.gif

This post has been edited by VinX: Fri 20 Feb 2004, 12:10


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Fri 20 Feb 2004, 12:15
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (saturax @ Feb 20 2004, 10:59)
nouveaux client et nous les ancien qui avons dut cracher pour les upgrade (grace a toi dans mon cas wink.gif ) WALOO!!!

sad.gif Ha pour le Panther smile.gif désolé. Plus tu ne feras uptate petit Scarabée... biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Fri 20 Feb 2004, 12:18
Post #5


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Biensur!! c'est vrai, bon d'accord faut pas se plaindre, mais bon, moi qui louche sur un sampletank, tu peux comprendre que ça me gave de voir que y'en a qui vont se le faire offrir gratis..

et vu que je suis d'humeur off topiquienne ce matin je revien sur le LE 6.2.3... il est pas dispo et ya deja un FAQ...:
QUOTE
Q: Can I use Pro Tools LE 6.2.3 software with my Digi 001 system?

A: Digi 001 qualification testing with shipping Power Mac G4s is currently in progress. Although not officially qualified with this release, no major problems have been discovered in early testing with the Digi 001 and Pro Tools LE 6.2.3. The following additional testing is ongoing:

Digi 001 with Power Mac G4, 733 MHz and faster, with Mac OS X 10.3.2
Testing in progress. No major problems have been discovered in early testing with Pro Tools LE 6.2.3


c'est quoi ça?? comment une Q peut etre FA avant la sortie d'un produit??? c'est la fete du slip ou bien??... blink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Fri 20 Feb 2004, 12:24
Post #6


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




et puis ça aussi:

QUOTE
Phase III Pro Tools LE Support Details

Pro Tools LE 6.2.3 Not Yet Available — Expected Release March, 2004

Pro Tools LE v6.x owners on Mac OS X 10.3.x "Panther" should use Pro Tools LE 6.2.2 until Pro Tools LE 6.2.3 is available for download from this 6.2.3 page.


en gros, il conseillent d'utiliser une version qu'il n'ont pas validé!!
(on les a pas attendu les gros malins!!)

et puis maintenant c'est mars!!! désolé mon VinX, mais là, non!!


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Fri 20 Feb 2004, 13:36
Post #7


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




VinX,

j'comprend rien à ton histoire de plug BombFactory gratuits.
Pour qui ? Où qu'il est le lien ?

Saturax,
pour le SampleTank, si tu parles de la version adapted, t'as rien perdu...tout juste 3 sons qui font pouet, pouet et encore... Les adapted c'est des carottes marketing.


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Fri 20 Feb 2004, 13:45
Post #8


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




laisses tomber VinX

http://www.digidesign.com/products/details...product_id=4201


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olafnoise
post Fri 20 Feb 2004, 21:17
Post #9


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 828
Joined: 19-Mar 01
From: Paris - FR
Member No.: 373




QUOTE (dj-mozar @ Feb 20 2004, 13:36)
Saturax,
pour le SampleTank, si tu parles de la version adapted, t'as rien perdu...tout juste 3 sons qui font pouet, pouet et encore... Les adapted c'est des carottes marketing.

D'ac avec mozar

en plus

J'ai fait la connerie d'ugrader mon sampletank SE (achete avec le bundle) pour a full version. 7 CD remplis de sons plus que moyens voire daubesques, plantes à tous les etages angry.gif angry.gif angry.gif

cf sur le DUC, c'est très instructif

sampletank probs

Ølaf

This post has been edited by olafnoise: Fri 20 Feb 2004, 21:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Fri 20 Feb 2004, 23:46
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Hé les copains !!!!!! Hou hou !!!!!! Alors sinon mis à part que Sampletank est une daube, les BF sympoa???? rolleyes.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 21 May 2024, 16:29
- © MacMusic 1997-2008