|
|
Diapason, LA 444 |
|
|
|
Fri 11 Oct 2013, 21:24
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
Citation (LAOUAMEN @ ven. 11 oct. 2013, 09:06) Bonjour , est il possible de demander à DP de se caler sur un LA 444 , de sorte que les instruments virtuels s'accordent à ce diapason ? merci d'avance Salut. Je ne crois pas que l'on puisse demander à DP de s'accorder sur un LA 444 mais plupart des instruments virtuels de ma connaissance s'accordent indépendamment. Même s'il faut les accorder un par un, ce n'est pas la mer à boire. En tout cas, c'est comme ça que je procède. Bhl
|
|
|
|
|
Fri 11 Oct 2013, 23:35
|
Maniac Member
Group: Members
From: Saint-chamas - FR
Member No.: 162
|
Citation (-BHL- @ ven. 11 oct. 2013, 21:24) Citation (LAOUAMEN @ ven. 11 oct. 2013, 09:06) Bonjour , est il possible de demander à DP de se caler sur un LA 444 , de sorte que les instruments virtuels s'accordent à ce diapason ? merci d'avance Salut. Je ne crois pas que l'on puisse demander à DP de s'accorder sur un LA 444 mais plupart des instruments virtuels de ma connaissance s'accordent indépendamment. Même s'il faut les accorder un par un, ce n'est pas la mer à boire. En tout cas, c'est comme ça que je procède. Bhl Merci pour ta réponse , c'est vrai dans kontact par exemple , mais autre exemple : BassLine de Motu , ben là ça ne semble pas possible ....
--------------------
lawa
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|