MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Export Mx2424 Vers Mac, possible? besoin de quoi?
freaky
post Sun 18 Apr 2004, 00:27
Post #11

Rookie
*

Group: Members
From: ASNIERES - FR
Member No.: 17,418

oups! autre question a propos de ce cher Mx2424 rolleyes.gif , est ce que quelq'un aurait deja eu ce phenomene etrange et tjrs inexpliqué d'avoir 1 souffle enorme dans les tous retours de bandes unsure.gif , mais eNOrme c'est eNOrMMe!(une vraie souffllerie pour test aréonautique! blink.gif )

C'est partit apres le 2 ou 3eme redemarage et bcp de stress et de questions, mais je n'ai tjrs pas capté!!! et le stress rode tjrs au coin d'un menu mal embouché!! tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
joelmorni
post Sun 18 Apr 2004, 11:30
Post #12

Newbie

From: Nantes - FR
Member No.: 36,074

Bonjour à tous, je suis nouveau sur les forums
J'ai pas maal travaillé en séance avec le MX; à mon avis:
- il faut faire le prises en mode 'tape' sur le MX, sinon chaque prise bouffe du disk ( et pas de prob de .tl)
- il faut démarer les prises sur toutes ls pistes au même endroit (plus facile pour le callege ds ton soft)
- pour le transfert, 3 solutions :
1/tu disposes d'une carte type RME avec 3 ports ADAT, et tu fais tout en une passe(3*8=24)
2/tu mets ton DD dans le MX por la séance, et tu le remets dans ton mac pour la suite
3/tu branches unDD SCSI-2 au cul du MX , tupeux faire les prises dessus, ou les transferrer à la fin
- dans tous les cas mefie-toi de l'eternet, c'est lent et peu sur (expèrience)
J'espère avoir dépanné quelqu'un

+Quote Post
freaky
post Mon 19 Apr 2004, 00:51
Post #13

Rookie
*

ah bon!!!!!!!!!! blink.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

il est 1:44 et je suis sur le point dt devoir importer tout le son d'un court metrage poris sur un Mx 24 et je dois le rendre demain à 15 h, savchant que chaque "tape convert" me prends bcp de temps environ 1h ou + par projet d'une dizaine de minutes et que j'ai 10 projets à transferer je crois que pour le son le tournage se finit pas vraimment fini ce soir!! si en plus tu dis que l'ethernet n'est pas sur je prends soudainnement super peur!! sad.gif sad.gif

kesqui t'es arrivé et prkoi???? huh.gif huh.gif
J'espere que je ne revierndrais pas sur le forum affolé poarcque moi azussi j'ai eu des blemes!!! unsure.gif
en tous cas si effictivement j'en azi je serais tres contant d'en savoir plus afin de limité la casse!!

+Quote Post
devine.64
post Mon 19 Apr 2004, 09:33
Post #14

Member
**

From: Paris - FR
Member No.: 14,890

Pour le MX-2424, mis à part, qu'il n'est pas sûr à 100%, les transferts fonctionnent bien. Les transferts en fonction DiskCopy fonctionnent en Ethernet mais sont un peu longs. Le plus pratique (mais si tu es dans l'urgence ...) c'est un tiroir en LVD sur une carte ATTO dans le mac, tu sors le DD du MX, tu le rentres dans le Mac, ça monte tout seul, tu récupères ta session.

+Quote Post
freaky
post Mon 19 Apr 2004, 15:59
Post #15

Rookie
*

merci à tous pour vos conseils!!

ca y'ai c fini, le son est ds le mac, je n'ai pas eu trop de problemes en fait ( un peu qd meme) j'ai importé les fichiers en eternet et apparament il n"ya pas de souci rolleyes.gif enfin j'espere mais j'ai fait quelques vérif et ca parrait normal... vous dites ke ces transfer ne sont pas 100% sur: keski ce passe quand ca merde?? sad.gif
par contre je suis un peut enervé car j'ai recordé en tape mode puis je me suis tapé d'interminable tape convert en faite pour rien! angry.gif
pour retrouvé avec des pistes à recaler quand meme angry.gif mais j'en ai 4 à recaler sur environ 60 donc ca va unsure.gif mais joelmorni tu as bien raison ne jamais commencer un projet sans enregister tts les pistes sinon on se retrouve avec du recalage à faire malgre tte les manips possible!
enfin tout s'est bien passé et merci a tt les macmusicos qui m'ont donné de precieuses infos! smile.gif

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 15 Nov 2024, 15:43
- © 440 Forums 2011