MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Apollo/thunderbolt, Quelqu'un a essayé l'apollo en thunderbolt ?
krbasse
post Fri 20 Jul 2012, 09:23
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 46
Joined: 19-Jan 06
From: SEVRES - FR
Member No.: 75,534




Bonjour,
J'envisage de changer le matériel de mon home studio, et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé une Apollo en thunderbolt ?
Avec un adaptateur Sonnet par exemple...
http://www.sonnettech.fr/product/echoexpre...hunderbolt.html
Je sais qu'Universal audio va bientôt proposer une carte thunderbolt pour l'Apollo mais pour le moment il n'y a pas de date de sortie...
Merci beaucoup

This post has been edited by krbasse: Fri 20 Jul 2012, 09:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badick
post Sat 21 Jul 2012, 09:01
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 208
Joined: 19-Oct 03
From: LE BLANC MESNIL - FR
Member No.: 27,055




c'est parce que ces tocards d'importateurs nous ont promis que dès le début de l'été, voir le milieu, cette option serait disponible...

Alors à moins que quelqu'un en France est réussi à l'obtenir, et que cette personne possède un ordinateur qui intègre l'adaptateur dont tu parles, je pense que personne ne peut rapporter pour le moment une expérience !

je présume que ton ordi (Mac ou PC) ne possède pas de port Thunderbolt d'origine, si tu mentionnes cet appareil, je te souhaite que ça fonctionne au mieux, UA a développé cette interface en décidant au dernier moment d'inclure un port Thunderbolt, alors à mon avis, il y a aura pas mal de soucis au début...

En tous cas, moi même j'ai un MBP avec le Thunderbolt, je suis impatient de voir de quoi l'Apollo est capable sur ce port, et transférer les données en FW800 sans pitié ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krbasse
post Sun 12 Aug 2012, 18:14
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 46
Joined: 19-Jan 06
From: SEVRES - FR
Member No.: 75,534




Pour info, l'interface Apollo d'Universal Audio fonctionne avec un adaptateur thunderbolt/firewire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 14:18
- © MacMusic 1997-2008