Grosse Bourde !, Gnarffff |
Wed 6 Dec 2006, 19:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
j'ai téléchargé office pour mac version d'install et après je suis allé dans spotlight et j'ai tapé office -plusieurs élément ce sont affiché -j'ai tout sélectionné -Et corbeille Seulement un moment il me dit taper votre code admin bizarre mais comme un con je l'ai fais quand même . WWWOUAAARfffffffffff !!!!!!!! j'ai perdu des polices que j'ai réussi à récupérer mais à mon grand désaroi dans la barre en haut où y'a marqué fichier,edition,présentation ben gros beug on ne distingue que trois ou quatre mots ! Et pire que çà je n'ai plus de dock Comment remettre ce dock sur l'ordi et retrouver toutes les infos dans la barre du haut ( fichier ,édition ect....) Please help A oui ce qui fait que je ne peus plus diminuer les fenetres ni les fermer en cliquant sur les bouton rouge jaune vert |
|
|
Wed 6 Dec 2006, 19:09
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 |
C'est Dieu qui se venge. Le piratage, c'est le diable...
-------------------- |
|
|
Wed 6 Dec 2006, 19:15
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
|
|
|
Wed 6 Dec 2006, 19:29
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 310 Joined: 03-Feb 03 From: GENEVE - CH Member No.: 11,394 |
Ca sent la réinstalle quand même, cette histoire... Après avoir tanté une réparation des autorisations, Onyx et éventuellement un Techtool pro.
Avant tout, sauvegarde des données personelles... Bon courage. -------------------- |
|
|
Wed 6 Dec 2006, 19:36
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 |
Vive Microsoft !
|
|
|
Wed 6 Dec 2006, 19:40
|
|
dégouté !
tout çà pour mon irsc !!!!!!! qui s'ouvre en xls .... MEuffffffffffffrrrrtttpttptpptptptptpp |
|
|
Wed 6 Dec 2006, 19:57
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 664 Joined: 26-Nov 02 From: New York - US Member No.: 9,574 |
j'ai téléchargé office pour mac version d'install et après je suis allé dans spotlight et j'ai tapé office -plusieurs élément ce sont affiché -j'ai tout sélectionné -Et corbeille Seulement un moment il me dit taper votre code admin bizarre mais comme un con je l'ai fais quand même . WWWOUAAARfffffffffff !!!!!!!! t'es un vrai barbare toi !!! bon ben ya plus qu'atout reinstaller maintenant !!! |
|
|
Wed 6 Dec 2006, 20:09
|
|
Hero Group: Banned Posts: 1,410 Joined: 23-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 13,001 |
|
|
|
Wed 6 Dec 2006, 20:15
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
C'est Dieu qui se venge. Le piratage, c'est le diable... Essayer excel en version d'essai, c'est déjà du piratage ! Sinon c'est un bon tableur... je l'utilise depuis... 85 ou 86... depuis ya pu beaucoup de choix... mais microsoft (surtout word) ont toujours été une source d'ennuis (yc sous os9 et moindre). Alors une version d'essai !!! fichtre c'est vraiment l'aventure !! Parceque derrière même après désinstallation, c'est l'assurance d'avoir des fichiers cachés qui empèchent des tonnes de chose de se passer normalement... -------------------- |
|
|
Wed 6 Dec 2006, 21:00
|
|
merci tu me sauve la vie En faite il m'a simplement suffit de mettre le disque d'install de mac osX et de sélectionner optionnal package >police supplémentaire et nickel çà refonctionne j'ai pu peur , plus de dock plus de possibilité de réduire les fenêtre ouffff! j'ai pas eut besoin de tout réinstaller |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: