MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Carte Uad-1 Ou Uad-2, no Firewire
badick
post Thu 19 Nov 2009, 07:56
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 208
Joined: 19-Oct 03
From: LE BLANC MESNIL - FR
Member No.: 27,055




Salut,

je discutais avec une dirigeant de UA dernièrement, je lui demandais pourquoi ne porte t-il pas, leur système de carte DSP au format Firewire dans un boitier comme les Powercore ou Liquid Mix.
D'après ce qu'il m'a dit, la vitesse de transfert de données n'est pas aussi important que le port PCIe et PCI Epress card, cela dit, peut être qu'en faisant une pétition auprès d'eux, nous pourrions leur demander si ils peuvent reconsidérer l'histoire.

Bon je vous accorde que cela peut nous amener dans le mur, mais cela nous coute qu'un petit mail, si tant est que vous êtes motivés! A plus...

A part ça, j'ai apris qu'il était intéressant de garder une UAD-1 en plus d'une UAD-2, car celle ci aurait une meilleure gestion de la réverbe DREAMVERB!

This post has been edited by badick: Thu 19 Nov 2009, 07:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Thu 19 Nov 2009, 09:29
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Citation (badick @ jeu 19 nov 2009, 07:56) *
A part ça, j'ai apris qu'il était intéressant de garder une UAD-1 en plus d'une UAD-2, car celle ci aurait une meilleure gestion de la réverbe DREAMVERB!

Et également garder une compatibilité avec NIGEL .


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badick
post Fri 20 Nov 2009, 07:39
Post #3


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 208
Joined: 19-Oct 03
From: LE BLANC MESNIL - FR
Member No.: 27,055




Citation
Et également garder une compatibilité avec NIGEL .


yes, mon contact d'U.A m'a dit à ce titre, qu'ils allaient surement porter le NIGEL sur l'UAD-2, tout du moins même si le plug ne se présente pas sous la même forme, qu'il y aura forcément un nouveau plug destiné aux grateux!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 22:19
- © MacMusic 1997-2008