MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Uad Xpander Vs Ssl Duende
asics
post Wed 27 Feb 2008, 20:40
Post #41


Member
**

Group: Members
Posts: 93
Joined: 04-Mar 05
From: - FR
Member No.: 61,757




[/quote]
Merci.... smile.gif

Mais, la technologie ne remplace pas le travail, l'étude de la compo, et l'incontournable maîtrise d'un instrument... c'est clair...
Mais ça, y faut pas le dire à personne... Ça risque trop de s'ébruiter wink.gif
[/quote]


wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bodyguard
post Thu 5 Jun 2008, 06:01
Post #42


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 222
Joined: 19-Feb 03
From: Bagnolet - FR
Member No.: 12,661




Salut à tous,


Je suis moi aussi intéressé par le DUENDE. Je suis sur 1 MacPro Intel 2.8 Quad. Je programme dans Logic Studio mais je voudrais surtout trouver de quoi renforcer mon protools HD1. J'ai les Waves Platinum, Revibe, TLSpace, l'Eq Massenburg, etc... Mon vrai souci est qu'il me manque un peu de puissance lors des mixs. J'hésite donc entre:

- 1 HD Accell PCIe
- 1 UAD1 sachant que je n'ai plus de place pour du PCI dans mon mac
- 1 Duende

J'ai essayé très rapidement 1 Duende récemment. Le concept parait intéressant même si je trouve que c'est cher pour si peu de puissance. Ce que j'ai trouvé intéressant c'est surtout l'X Eq et l'X Comp, qui comme par hasard sont vendues en option. L'X-Eq est vraiment ce que j'ai entendu de mieux à ce jour comme plugs d'Eq.

Par contre, je n'ai pas réussi à activer la compensation de delays pour le duende dans mon protools HD 7.3. Pourriez-vous me dire comment faire ?

A ce jour je n'ai pas encore acheter de Duende car je veux être sûr que le délai est effectivement compensé par le protools pour les plugs du Duende. Je roule sous MAc OS 10.4.11

Merci d'avance pour vos infos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sectiond
post Fri 6 Jun 2008, 14:08
Post #43


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 269
Joined: 14-Feb 06
From: Strasbourg - FR
Member No.: 76,837




Citation (Bodyguard @ jeu 5 jun 2008, 05:01) *
Salut à tous,


Je suis moi aussi intéressé par le DUENDE. Je suis sur 1 MacPro Intel 2.8 Quad. . Mon vrai souci est qu'il me manque un peu de puissance lors des mixs. J'hésite donc entre:

- 1 HD Accell PCIe
- 1 UAD1 sachant que je n'ai plus de place pour du PCI dans mon mac
- 1 Duende


SALUT,
POURQUOI PAS UNE POWERCORE X8 QUI A L'AIR TRES PUISSANTE ET BIEN FOURNIE EN PLUGS ??
wink.gif


--------------------
Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946
Go to the top of the page
 
+Quote Post
overland
post Fri 6 Jun 2008, 15:18
Post #44


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,219
Joined: 05-Oct 03
From: Andresy - FR
Member No.: 26,100




l'UAD existe aussi en pcie il me semble.
Sinon j'ai un HD2 accel depuis ce matin avec 2 UAD-1 en plus, ça marche super, stable pour l'instant et la puissance est là.
L'avantage de mon G4 MDD bi 1.42 est de d'offrir 4 ports PCI donc pour l'instant le chassis de l'ex TDM est au repos :-)


--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badick
post Wed 18 Jun 2008, 17:20
Post #45


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 208
Joined: 19-Oct 03
From: LE BLANC MESNIL - FR
Member No.: 27,055




Citation
L'avantage de mon G4 MDD bi 1.42 est de d'offrir 4 ports PCI


trop puissant man.

Ca fait tellement longtime qu'Apple a stopé les chassis 4 slots, que j'avais même oublié qu'il y en avait encore, ils sont trop con ma parole, à croire qu'ils ont étudié l'affaire pour Protools Hd3, pour ensuite essayer de les talonnés avec l'achat d'Emagic et le partenariat avec Apogee pour éclater le monopole de Digidesign...
Hors sujet, mais je voulais le dire, ah ah!

This post has been edited by badick: Wed 18 Jun 2008, 17:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Thu 19 Jun 2008, 07:34
Post #46


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Content pour toi que tu t'en rendes compte smile.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 16:29
- © MacMusic 1997-2008