langage programmes audios sur mac |
Sun 7 Apr 2002, 12:30
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Chers moderateurz
juste par curiosité dominicale, en quel langage sont ecrit en general les pluggz et zapplik dont nous aimons tant nous servir ? une beotienne -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Mon 8 Apr 2002, 14:03
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
Je ne suis ni dévellopeur, ni modérateur, mais à mon avis la partie 'calcul' des plugs est en assembleur, dans un souci d'optimisation et de performance. Pour la partie interface utilisateur, il doit y avoir de tout (c, basic, etc...). Y'a des dévellopeurs de plugs dans l'assistance?
Bye. |
|
|
Mon 15 Apr 2002, 11:38
|
|
Member Group: Members Posts: 79 Joined: 18-Jan 01 From: Paris - FR Member No.: 206 |
Bonjour.
En general, les plugs et les applie sont ecrit en C, C++. La partie process peut etre ecrite en assambleur (tres complique mais optimisee). Mes plugs at apps sont ecrite en C++ Voila A++ Dragan http://www.polyfractus.com -------------------- Polytonic
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: