MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Mpc 2000>pc ?, brancher mpc 2000 a un pc
las2kopas
post Wed 17 Jun 2009, 18:36
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 17-Jun 09
From: FR
Member No.: 109,257




Bonsoir , je viens d'acquerir une mpc 2000 avec lecteur zip , j'aimerai savoir comment peut-on brancher celle-ci a un pc et quel logiciel de son (pas trop complexe si possible..) faut-il posseder pour combiné les deux ensemble ?
ma question peut semblait bete, mais je n'ai, jusqu'a present, travaillé mes instrus uniquement sur la mpc , sans ordi . je possède un clavier aussi ( roland juno d) sur lequel j'aimerai travailler en midi via le pc .
Bref , si quelqu'un peut , en quelques phrases me donner l'ordre a suivre et le matos necessaire , pour que je puisse enfin , profiter de ma mpc en passant par un logiciel de son sur mon ordi , cela serai formidable !! wink.gif

merci d'avance .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1964
post Fri 19 Jun 2009, 18:20
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 847
Joined: 28-Aug 03
From: - FR
Member No.: 23,763




Salut, tu peux acheter une carte son, avec interface midi incluse pour faire ce que tu souhaites.......Concernant les séquenceurs logiciels, je n'en utilise pas et ne peut donc te donner de conseil, il me semble que le choix est vaste toutefois......... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1964
post Mon 6 Jul 2009, 17:18
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 847
Joined: 28-Aug 03
From: - FR
Member No.: 23,763




ce forum est archi-mort........... smile.gif huh.gif cool.gif tongue.gif unsure.gif rolleyes.gif blink.gif angry.gif biggrin.gif laugh.gif wink.gif sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 11:53
- © 440 Forums 2011