|
|
Quote, plusieurs dans un seul message |
|
|
|
Sun 10 Aug 2003, 13:08
|
Maniac Member
Group: Members
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371
|
QUOTE (Messensib @ Aug 10 2003, 14:01) QUOTE (pesji @ Aug 10 2003, 13:55) Ouah l'autre je le crois pas ! j'ai enfin compris, merci encore Mr T. Prouve-le, que tu a compris !!! je te cite, tu me cites, il se cite, nous nous citons, vous....... pesji
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 29 Mar 2004, 19:54
|
Member
From: AZE - FR
Member No.: 33,588
|
test quote : QUOTE Bravo QUOTE Bravo
|
|
|
|
|
Mon 29 Mar 2004, 21:45
|
SuperHero
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
QUOTE (Messensib @ Aug 10 2003, 12:24) QUOTE (pesji @ Aug 10 2003, 12:24) QUOTE Je trouve pas le bouton citation qui est pourtant juste à droite de mon propre message, marqué en gros là: CITER, et qui permet à d'autre de me citer et de modifier le contenu de ce que j'ai dit Pas tres charitable Mr T de se moquer d'un pauvre petit pesji perdu dans la jungle du HTML, PHP et autres chinoiseries du web Désolé mais a droite de mon message y a pas de bouton citer ! par contre le truc me dit insérer citation avec ctrl+q mais moi quand je fais ca il se passe que dalle ! C'est censé ouvrir une nouvelle fenêtre si j'ai bien compris mais rien vu de tel Et ben oui y en a des qui entravent que dalle Pesji Lost in the Sea pesji, t'as dû cliquer sur répondre si j'ai bien compris. Faut pas. Moi pour faire le message que tu lis, j'ai cliqué sur "citer" qui est sur la même ligne que ton nom, puis la date, puis "citer" tt à fait à droite. J'ai vu apparaître un cadre vide, avec en dessous un cadre où il y a ton message avec les symboles pour les smileys et les différents tags. Je viens d'écrire ce texte dans le cadre vide. Je clique sur "ajouter réponse" sous ton texte et voilou. Ah Mathieu, t'était là ! La pédagogie, c'est un métier.... Hè pesji !! T'es parti faire ta sieste ??? Excusez-moi de me citer. Iologic, tu as des progrès à faire. Mais si moi, j'y suis arrivé, tu peux. Liser ça svp.( à la droite de Quote, il doit y avoir nom date et heure). Pour 2 quotes successifs et d'origine différente, c'est plus dûr.
|
|
|
|
|
Mon 29 Mar 2004, 23:17
|
SuperHero
|
QUOTE (quelqu'un @ Mar 29 2004, 21:18) QUOTE (roro @ qui n'a pas encore tout compris mais ça viendra) Bravo. Mais Messensib te fait dire qu'il est obligé d'augmenter le tarif de ses leçons Vous pouvez apprendre des choses en cliquant sur "prévisualisation" et en regardant comment sont notés les symboles pour "Quotes" et les différents tags. I repeat, si vous voulez citer ce message dans un prochain post, ne cliquez surtout pas sur "répondre" en bas, mais sur "citer" en haut et à droite de mon message. Apparaissent 2 cadres: en bas, mon message où vous sucrez ce que vous ne voulez pas citer. Et vous écrivez votre texte dans le cadre vide du haut. Petit conseil, again. Faites "prévisualiser". Attention, mon prix va encore doubler à votre prochaine erreur.
This post has been edited by Messensib: Mon 29 Mar 2004, 23:27
|
|
|
|
_guest_iologic_
|
Tue 30 Mar 2004, 09:03
|
Visitors
|
QUOTE (Messensib @ Mar 29 2004, 23:17) C'est Noté !
|
|
|
|
|
Thu 5 May 2005, 03:33
|
SuperHero
|
QUOTE Bravo. Mais Mr.T te fait dire qu'il est obligé d'augmenter les tarifs de ses leçons Mauvais. QUOTE (Messensib @ Aug 10 2003, 15:01) Bravo. Mais Mr.T te fait dire qu'il est obligé d'augmenter les tarifs de ses leçons Bon. --------- Autre exemple: QUOTE (guest_iologic @ Mar 30 2004, 10:03) C'est Noté ! (Les 2 derniers sont fait en cliquant sur QUOTE - dans les tags- puis en écrivant (copiant) le nom, puis virgule, puis la date. Et ne pas oublier de refermer QUOTE, soit en recliquant dessus (y-a un * alors), soit sur Fermer tous les tagsLes smileys ne peuvent être copiés. Bon, now, cliquez sur "citer" en haut à droite de ce post. Vu ?
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|