MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Installation De Compressor 3 Impossible
manstud
post Fri 19 Sep 2008, 22:57
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 365
Joined: 19-Sep 06
From: RENNES - FR
Member No.: 83,391




Bonjour,

je suis passé par la mise à jour de Logic express 7.2 vers Logic Studio il y a 3 mois.

Tout va bien, je tourne sur un MBP 2,2 GHz avec 4Go de ram, et OSX 10.5.5 .

Tout va bien, aucun pépin, à part que je ne parviens pas à installer Compressor 3 (et j'en ai besoin, forcément).
En fait, dans le menu du DVD d'install, quand on choisit de cocher/décocher ce qu'on souhaite installer ou pas, Compressor apparait en grisé, et impossible de l'ajouter à ma sélection.

D'où cela vient-il ?

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème, et trouvé la solution ?
D'avance, merci pour vos réponses.

Cordialement.

Manstud.


--------------------
Ableton Live Certified Trainer
Apple Logic Pro 9 Master Trainer
InTouch Media Training Center
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Sat 20 Sep 2008, 06:42
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




S'il est grisé c'est qu'il est déjà intsallé vu qu'il fait parti du pack Logic Studio


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manstud
post Sat 20 Sep 2008, 08:41
Post #3


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 365
Joined: 19-Sep 06
From: RENNES - FR
Member No.: 83,391




C'est ce que j'ai cru, car la doc en pdf est aussi installée.
Mais impossible de le trouver dans le dossier Applications, y compris via une recherche spotlight.

Como es possible ?


--------------------
Ableton Live Certified Trainer
Apple Logic Pro 9 Master Trainer
InTouch Media Training Center
Go to the top of the page
 
+Quote Post
petitmassif
post Sat 20 Sep 2008, 09:49
Post #4


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 507
Joined: 14-Mar 03
From: PARIS - FR
Member No.: 14,342




En me baladant sur le net, j'ai glané ces quelques infos....

""""""Nouvelle mise à jour pour les Pro App, il s'agit de la 2008-03.

Voici les notes de mise à jour pou cette version et les précédentes :

Notes de mise à jour de Pro Applications Update

Introduction
Les mises à jour Pro Applications Update améliorent la fiabilité des applications professionnelles d'Apple et sont recommandées à tous les utilisateurs de Final Cut Studio, Final Cut Server et de Logic Studio.

Notes de mise à jour de Pro Applications Update 2008-03
La mise à jour Pro Applications Update 2008-03 corrige des problèmes de performances générales et améliore la stabilité dans son ensemble.

La mise à jour comprend les applications suivantes :

Compressor 3.0.4
Apple Qmaster 3.0.4
Notes de mise à jour de Compressor 3.0.4 et Apple Qmaster 3.0.4
Cette rubrique contient des informations de mise à jour concernant Compressor 3.0.4 et Apple Qmaster 3.0.4.

Problème de grappes de serveurs et de services manquants corrigé
Compressor 3.0.4 et Apple Qmaster 3.0.4, avec la mise à jour Mac OS X 10.5.5, corrigent un problème rendant invisibles les grappes de serveurs dans Compressor et Batch Monitor et les services Compressor dans la sous-fenêtre Apple Qmaster des Préférences Système.

Pour en savoir plus, rendez-vous à l'adresse http://www.apple.com/support/releasenot ... or_3.0_rn.

Notes de mise à jour de Pro Applications Update 2008-02
La mise à jour 2008-02 résout des problèmes d'installation, de mises à jour de compatibilité ainsi que de performances générales et améliore la stabilité dans son ensemble.

La mise à jour comprend les applications suivantes :

Final Cut Pro 6.0.4
Compressor 3.0.3
Notes de mise à jour de Final Cut Pro 6.0.4
Cette rubrique contient des informations de mise à jour concernant Final Cut Pro 6.0.4.

Amélioration de la prise en charge de Final Cut Server
Final Cut Pro 6.0.4 a été amélioré afin de prendre en charge les dernières mises à jour de Final Cut Server. Si vous utilisez Final Cut Server 1.1, le serveur peut trouver, accéder, traiter et suivre directement les projets et les fichiers multimédia Final Cut Pro 6.0.4 sans les convertir en fichiers XML. Cette amélioration augmente la fiabilité et l'efficacité de l'accès au client et au serveur.

Changements des préréglages de séquences XDCAM HD422
Étant donné que les appareils XDCAM HD422 enregistrent toujours l'audio à une profondeur de bits de 24 bits, les préréglages de séquences XDCAM HD422 ont été mis à jour afin d'inclure les réglages de profondeur de bits audio par défaut à 24 bits.

Mise à jour de la capture de plans HDV
La mise à jour de votre ordinateur pour l'utilisation de QuickTime 7.5 corrige un léger problème de capture des plans HDV. Lorsque vous utilisez Capture à la volée pour capturer des plans HDV et que la capture dépasse la fin des données sur votre cassette, vous pouvez désormais arrêter le processus de capture en appuyant sur la touche Échap.

Pour en savoir plus, rendez-vous à l'adresse http://www.apple.com/support/releasenot ... ro_6.0_rn. """"""""

En espérant que cela puisse te servir.... huh.gif



--------------------
Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)

www.myspace.com/petitmassif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manstud
post Sat 20 Sep 2008, 10:05
Post #5


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 365
Joined: 19-Sep 06
From: RENNES - FR
Member No.: 83,391




Merci de ton aide, mais le problème ne se résout pas : premièrement, les updates me demandent d'enregistrer Final Cut Studio (que je n'ai pas, puisque je ne travaille qu'avec Logic Studio, qui propose aussi Compressor 3 à l'installation).

Le problème est que Compressor 3 est absent de mon système, car je ne parviens pas à l'installer depuis le dvd d'install de Logic Studio !

Mais merci quand même !


--------------------
Ableton Live Certified Trainer
Apple Logic Pro 9 Master Trainer
InTouch Media Training Center
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manstud
post Sat 20 Sep 2008, 10:34
Post #6


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 365
Joined: 19-Sep 06
From: RENNES - FR
Member No.: 83,391




Je viens de retenter une install.

La doc et l'install précisent bien que Compressor est requis pour l'installation de Soundtrack Pro.

Mais impossible de le cocher.

Pourtant, Sountrack Pro EST installé et fonctionne...

Mais aucune trace de Compressor...

Je n'ai pas forcément envie de désinstaller pour tout réinstaller, car je n'ai pas la sensation que cette procédure soit "propre", ni qu'elle résolve le pb, d'ailleurs.

Qui a un conseil ?


--------------------
Ableton Live Certified Trainer
Apple Logic Pro 9 Master Trainer
InTouch Media Training Center
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eops
post Sun 21 Sep 2008, 14:49
Post #7


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 21-Sep 08
From: SAINT PIERRE DU VAUVRAY - FR
Member No.: 103,684




Bonjour,
Je t'invite à regarder ce thread ici. J'y ai trouvé une solution, en espérant que cela fonctionne pour toi. A+.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manstud
post Sun 21 Sep 2008, 19:57
Post #8


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 365
Joined: 19-Sep 06
From: RENNES - FR
Member No.: 83,391




Citation (eops @ dim 21 sep 2008, 14:49) *
Bonjour,
Je t'invite à regarder ce thread ici. J'y ai trouvé une solution, en espérant que cela fonctionne pour toi. A+.



Alors là, un grand merci à toi eops !
J'ai installé Pacifist, et j'ai retrouvé mon Compressor, que j'ai installé et qui fonctionne !

Mille merci encore une fois !

A charge de revanche...


--------------------
Ableton Live Certified Trainer
Apple Logic Pro 9 Master Trainer
InTouch Media Training Center
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 9 Sep 2024, 16:39
- © MacMusic 1997-2008