MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Le Nouveau Forum....., ...quelle deception!!
dubalec
post Tue 22 Aug 2006, 09:12
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 212
Joined: 26-Mar 03
From: Nantes - FR
Member No.: 15,066




Salut à tous...

utilisateur de ce forum depuis pas mal de mois.. j'adorais vraiment la simplicité de celui...et bien entendu le serieux des utlisateurs... Mais cette nouvelle version via 440 ne me plais pas du tout...ce que je repproche le plus c'est le nombre de sous menu... 3-4 pour arrivé a un theme.. c'est plus precis mais bcp moins d'utilisateurs passe devant votre requete par hasard... Moi je passais regulierement sur 2-3 thematiques pour lire et donné un coup de main si possible,c'etait rapide....genre: PT... interface...matos...etcetc... maintenant c'est bcp plus galere.. bref bcp trop de sous menu... c'est laborieux... Je suis déçu... sad.gif

Le serieu des utilisateurs lors de la resolution de mes problemes techniques me pousse a revenir quand meme..mais c'est plus comme avant!!!

Musicalement...
Alex


--------------------
G5 2*2GHz 3,5G de RAM, DIGI 003R PT8 REASON...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dubalec
post Wed 23 Aug 2006, 17:54
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 212
Joined: 26-Mar 03
From: Nantes - FR
Member No.: 15,066




Euh.... et vous qu'en pensez vous...? suis-je le seul dans ce cas...???


--------------------
G5 2*2GHz 3,5G de RAM, DIGI 003R PT8 REASON...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Wed 23 Aug 2006, 18:13
Post #3


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




bonjour,

il y a déjà de nombreux threads sur ce sujet…


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Thu 24 Aug 2006, 20:48
Post #4


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (dubalec @ mar 22 aoû 2006, 10:12) *
utilisateur de ce forum depuis pas mal de mois.. j'adorais vraiment la simplicité de celui...et bien entendu le serieux des utlisateurs... Mais cette nouvelle version via 440 ne me plais pas du tout...ce que je repproche le plus c'est le nombre de sous menu... 3-4 pour arrivé a un theme.. c'est plus precis mais bcp moins d'utilisateurs passe devant votre requete par hasard... Moi je passais regulierement sur 2-3 thematiques pour lire et donné un coup de main si possible,c'etait rapide....genre: PT... interface...matos...etcetc... maintenant c'est bcp plus galere.. bref bcp trop de sous menu...


C'est issu de réflexions, de débats et de compromis divers...
Multiplier les sujets et les sous sujets c'est pratique parfois... mais c'est vrai qu'il y a des limites...
Et comme on est pas égaux en mode et en cheminement de réflexion, la nouvelle approche peut parfois surprendre et dérouter certains. Fais toi des raccourcis et des signets pour accéder à tes repères...
D'un autre coté il y a des fonctions que tu n'utilises peut-être pas et qui te ferait gagner du temps...
Il y a de nombreuses manières de butiner le site et souvent chacun d'entre nous n'utilise qu'un nbre limité d'outils et de raccourcis

Il y a un thread de suggestions d'amélioration et de signalement des bugs
Indique clairement ce qui te gène...
Le webmestre trouvera peut-être une solution
smile.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Sat 2 Sep 2006, 10:00
Post #5


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




bon, ben moi aujourd'hui il m'est impossible de retrouver un sujet qui était dans les sujets récents il y a encore deux jours ...
Y a trop de sous machins choses ... j'abandonne ... je vais attendre qu'il remonte ;-)


je l'ai retrouvé ... don't acte

This post has been edited by Miss Kiki: Sat 2 Sep 2006, 10:12


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sat 2 Sep 2006, 10:17
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (Miss Kiki @ sam 2 sep 2006, 11:00) *
Y a trop de sous machins choses ... j'abandonne ... je vais attendre qu'il remonte ;-)

Y'a de ça. C'est vrai que c'est souvent comme la marée. Marée haute, marée basse... Y'a qu'à attendre que ça remonte... Ca finit toujours par remonter. (-;

Sinon, pour répondre au post d'origine, je crois que je pratique la même technique que Kiki. Perso, mon lien vers MM correspond à celui de "Voir les nouveaux posts", ce qui réduit considérablement le temps perdu. J'imagine même pas qu'on puisse se taper chaque section une par une pour voir les sujets récents...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Sat 2 Sep 2006, 17:26
Post #7


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




en allant LA:
http://fr.440forums.com

vous avez tous les derniers posts, soit globalement(le premier cadre en haut a droite), soit section par section.

Il suffit donc par exemple de cliquer sur le >>> en bas de "les derniers posts" et de le BOOKMARKER:
http://fr.440forums.com/forums/?act=search...stdate=31449600
pour ensuite, en passant uniquement par cette page, voir la liste exaustive de tous les derniers posts quels que soit la sections, et cela sans limite de duree.... (enfin 204 pages de 20 posts en arriere...)

c'est ca la question?


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Mon 29 Jan 2007, 18:32
Post #8


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




Je remets ce sujet en haut de la pile:

La multiplication de sujets et de sous-sujets rend la recherche plus facile, je pense, mais d'un autre côté, il est trop facile, alors, de faire du OT (hors sujet, in french in the text )

Une petite question: Jusqu'à quand remontent les archives ?

Il y a fort longtemps wfplb m'avait envoyé un mail de félicitations pour un de mes posts (on ignorait encore qu'on s'était rencontrés en .....) et je voudrais savoir pourquoi. Je n'ai que la date.

Ça a bien changé, y fait rien que de me rabrouer, now sad.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Mon 29 Jan 2007, 18:36
Post #9


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (Messensib @ lun 29 jan 2007, 18:32) *
Il y a fort longtemps wfplb m'avait envoyé un mail de félicitations pour un de mes posts (on ignorait encore qu'on s'était rencontrés en .....) et je voudrais savoir pourquoi. Je n'ai que la date.


Tu cliques sur ton pseudo, tu choisis à droite dans la fenêtre qui s'affiche "voir tous les posts de ce membre" et tu cherches… Avec la date, ça devrait aller relativement vite.

Bon courage quand même ! laugh.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 29 Jan 2007, 19:57
Post #10


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (Messensib @ lun 29 jan 2007, 18:32) *
Une petite question: Jusqu'à quand remontent les archives ?


de mémoire novembre 2000,
avant OS 9 ???? laugh.gif laugh.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 22:31
- © 440 Forums 2011