MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Bfd 2
jeff parent
post Mon 2 Mar 2009, 21:39
Post #41


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




Je me sens un peu seul avec mes sorties séparées de bfd 2 sur Logic qui pan-pot les BD et SN...

Personne pour m'infirmer-confirmer ? sad.gif


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuRpLe
post Tue 3 Mar 2009, 23:38
Post #42


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 10-Nov 05
From: Paris - FR
Member No.: 72,368




Citation (jeff parent @ lun 2 mar 2009, 21:39) *
Je me sens un peu seul avec mes sorties séparées de bfd 2 sur Logic qui pan-pot les BD et SN...

Personne pour m'infirmer-confirmer ? sad.gif

les sorties ont des PAN par defaut pour coller au mix du kit. Il suffit de passer par le mixer pour les régler.

This post has been edited by PuRpLe: Tue 3 Mar 2009, 23:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
post Wed 4 Mar 2009, 08:39
Post #43


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




Citation (PuRpLe @ mar 3 mar 2009, 23:38) *
Citation (jeff parent @ lun 2 mar 2009, 21:39) *
Je me sens un peu seul avec mes sorties séparées de bfd 2 sur Logic qui pan-pot les BD et SN...

Personne pour m'infirmer-confirmer ? sad.gif

les sorties ont des PAN par defaut pour coller au mix du kit. Il suffit de passer par le mixer pour les régler.


Bonjour et Merci.

Je ne comprends pas ta réponse donc mon explication ne doit pas être assez claire.

Sur un kit BFD 2 multisorties, je sors mes éléments comme "tout le monde" sur des sorties séparées... Sur la sortie STÉRÉO des pistes Room et Ambiance la BD et la Snare sont excentrées qui plus est inversement sur l'une et l'autre donc j'ai la BD qui "penche" à gauche sur la sortie Room et à droite sur la sortie Ambiance et la snare qui "penche" à droite sur la sortie Room et à gauche sur la sortie Ambiance.

et là, rien à faire, PAN ou PAPAN sad.gif

J'ai du mal à imaginer être le seul à la fois à travailler comme ça et à avoir ce souci du moins sur Logic...


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cruising
post Wed 4 Mar 2009, 14:21
Post #44


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 703
Joined: 20-Oct 05
From: Sèvres - FR
Member No.: 71,483




Citation (jeff parent @ mer 4 mar 2009, 08:39) *
Citation (PuRpLe @ mar 3 mar 2009, 23:38) *
Citation (jeff parent @ lun 2 mar 2009, 21:39) *
Je me sens un peu seul avec mes sorties séparées de bfd 2 sur Logic qui pan-pot les BD et SN...

Personne pour m'infirmer-confirmer ? sad.gif

les sorties ont des PAN par defaut pour coller au mix du kit. Il suffit de passer par le mixer pour les régler.


Bonjour et Merci.

Je ne comprends pas ta réponse donc mon explication ne doit pas être assez claire.

Sur un kit BFD 2 multisorties, je sors mes éléments comme "tout le monde" sur des sorties séparées... Sur la sortie STÉRÉO des pistes Room et Ambiance la BD et la Snare sont excentrées qui plus est inversement sur l'une et l'autre donc j'ai la BD qui "penche" à gauche sur la sortie Room et à droite sur la sortie Ambiance et la snare qui "penche" à droite sur la sortie Room et à gauche sur la sortie Ambiance.

et là, rien à faire, PAN ou PAPAN sad.gif

J'ai du mal à imaginer être le seul à la fois à travailler comme ça et à avoir ce souci du moins sur Logic...


Hello Jeff,

Je pense comprendre ce que voulait dire PuRple : les pré-pan d'usine que tu détectes seraient voulus pour créer un mix initial cohérent...
Perso, je n'ai pas encore upgradé pour la version 2, mais retrouves-tu ce déséquilibre dans les différents kits, et est-ce toujours du même côté ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
post Wed 4 Mar 2009, 18:38
Post #45


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




Citation (cruising @ mer 4 mar 2009, 14:21) *
Hello Jeff,
Je pense comprendre ce que voulait dire PuRple : les pré-pan d'usine que tu détectes seraient voulus pour créer un mix initial cohérent...
Perso, je n'ai pas encore upgradé pour la version 2, mais retrouves-tu ce déséquilibre dans les différents kits, et est-ce toujours du même côté ?

Je ne vois pas de cohérence de mix quand tu veux beaucoup de room sur le pied et que ta tête penche.

Il faut que j'investigue car cela pourrait venir d'une session Logic 7 ouverte en Logic 8. Sinon, pour répondre à ta question, c'est partout la même punition en ce qui concerne les kits


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Wed 4 Mar 2009, 19:28
Post #46


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Je n'ai pas ça avec BFD2 et PT.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 25 Sep 2024, 09:29
- © MacMusic 1997-2008