MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Abonnés, Non-abonnés Et Switchers
post Sun 8 Dec 2002, 12:41
Post #1

Group:
Member No.: 0

J'ai souscrit un seul abonnement sur internet, sur le site du journal Le Monde. Pour 5 euros par mois, on bénéficie d'accès privilégiés, qui à moi en tout cas, sont très très très utiles (accès à 25 articles par mois, journal au format PDF et HTML...).

Le site laisse pourtant pas mal d'infos non payantes à tous ceux qui ne sont pas autant intéressés que moi dans ce genres d'avantages.

Les adeptes font donc rentrer de l'argent et aident le site à exister pour tous les autres. Jusqu'à ce que les autres, un jour, aient également envie d'accéder à plus d'avantages.

Très vite: MacMusic est pour moi un site que je consulte très rarement, pour la bonne raison que je ne suis pas encore équipé. Cependant, vous êtes enregistrés dans mes signets jusqu'au jour où j'aurais besoin de votre formidable travail. Il est donc fondamental que vous continuiez à exister, tout simplement parce que quand on a un Mac, on ne peut pas se contenter des infos distillées sur le net, généralement pour PC, ou alors très approximatives.

Si de plus Apple veut faire "switcher" du monde, il faut que les utilisateurs de PC voient à quel point le Mac est un outil vivant, diversifié et fiable. Internet est donc une vitrine de prédilection... Argument qui devrait inciter Apple à vous soutenir.

Cordialement.

eden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 18 Nov 2024, 12:50
- © 440 Forums 2011