|
|
|
Interface Audio Pour Portable |
|
|
|
Thu 26 Dec 2002, 11:29
|
Newbie
Group: Members
From: CLERMONT-FERRAND - FR
Member No.: 7,738
|
salut à tous,
quel est à vôtre avis la meilleure solution audio et midi pour un portable titanium 800, 1000 de ram + disk ext firewire ?
firewire, usb, pcmcia ? firestation, motu 828, 896, rme digiface avec pcmcia, autre ?
pour le midi; j'ai vu l'unitor mkII de chez emagic, est-ce que qq l'a essayé ? y a t'il mieux pour un portable style xpress xt ou autre ?
j'ai un budget de 1500/1800 euros, je cherche le compromis le + interressant, je suis pas fixé sur un log particulier, je connais pas protools, j'ai une 01/V en adat. D'après ce que j'ai compris, les périph sont optimisés pour chaque log, c'est un peu galère.
Par contre, le plus important pour moi est le minimum de latence pour les instruments virtuels et pas de décalages en midi sur l'interface.
Voilà, merci pour vos suggestions, si quelqu'un à une config similaire qui tourne bien...
|
|
|
|
|
Thu 26 Dec 2002, 14:49
|
Newbie
Group: Members
From: CLERMONT-FERRAND - FR
Member No.: 7,738
|
bon, désolé pour les messages qui posent les même questions.
Je pense prendre pour le midi en usb, soit :
- Edirol UM-880 (8E/8S) 460 € - Emagic AMT8 (8E/8S) 547 € - MOTU Midi Express XT (8E/8S) 600 € - M-Audio MidiSport 8X8/S (8E/8S) 650 € - DigiDesign Midi I/O (10E/10S) 780 €
Quelle est la meilleure ? qq est-il satisfait à 100% par une des interfaces ?
Pour l'audio, j'ai le choix entre :
- RME pcmcia + digiface - Motu 896 en fireware - Digi 002 en fireware la présonus étant galère aparemment. j'en connais pas d'autre avec de l'adat, la motu 2408mk3 étant pas firewire ni pcmcia...dommage
la digi 002 me branche bien en solution portable avec le titanium même si elle dépasse mon budget, mais j'ai jamais utilisé protools, je sais pas si la digi est compatible avec logic. J'ai des plugs et des virtuals instuments, j'aimerai bien les utiliser. Ou alors, j'attends 6 mois d'éventuelles nouveautés en firewire. Ce que je veux, c'est que ça marche et être tranquille pour un bon moment !
Merci @+
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|