Motu 828mk2 - Sp/dif, problème de définition bloqué dans l'utilitaire audio/midi du mac |
Tue 6 Jun 2006, 09:39
|
|
Newbie Group: Validating Posts: 1 Joined: 15-Sep 04 From: Lille - FR Member No.: 51,050 |
bonjour
j'ai un transfert audio digital à effectuer via spdif dans DP depuis un magneto externe. mon magneto sort du 44,1 - 16 bits en SP/DIF or dans le mac, lorsque j'ouvre l'utilitaire audio/midi du mac, je ne peux pas changer les paramètres d'acquisition du SP/DIF de ma carte son 828Mk2 motu qui restent bloqués sur 44,1 - 24 bits comment le forcer à se mettre en 16 bits? murphy d'avance |
|
|
Wed 7 Jun 2006, 06:11
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 571 Joined: 09-Jan 01 From: Saint-chamas - FR Member No.: 162 |
[quote name='geantdesflandres' date='mar 6 jun 2006, 09:39' post='196122']
bonjour j'ai un transfert audio digital à effectuer via spdif dans DP depuis un magneto externe. mon magneto sort du 44,1 - 16 bits en SP/DIF or dans le mac, lorsque j'ouvre l'utilitaire audio/midi du mac, je ne peux pas changer les paramètres d'acquisition du SP/DIF de ma carte son 828Mk2 motu qui restent bloqués sur 44,1 - 24 bits comment le forcer à se mettre en 16 bits? tu peux modifier ce parametre directement dans ton projet DP et ne pas oublier de choisir ton entrée spdif comme source d'horloge sinon tu auras des clics numériques -------------------- lawa
|
|
|
Wed 7 Jun 2006, 18:09
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 230 Joined: 01-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,287 |
Bonjour,
1/ Checker le manuel, c'est sûrement dedans... 2/Aller dans le logiciel hôte (séquenceur audio numérique) et changer la résolution du fichier de réception de 24 en 16 bits. Dans Dp, c'est dans les onglets extractibles depuis le bord gauche de la fenêtre de commande de transport (Play, Record, Pause, etc...). Comme on ne sait pas quel soft est uitlisé, on ne peut pas répondre très précisément... ;-) @+ -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: