MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Test Audio !, Comparatif...
Fermeture
post Wed 16 Oct 2002, 23:34
Post #1

Hero

Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141

Curieux d'entendre par moi même la mythique différence de Qualité audio de Pro tools par rapport aux autres softs certains disant que la même piste audio sonnait mieux dans PT qu'ailleurs, je me suis concocté un petit test maison et fait un bounce dans PT d'un mix réalisé dans Logic.
Le son écouté dans le Pro tools en sortie de l'audiomédia avec le boost à 6db est effectivement mortel mais ayant importé ce bounce PT et en comparant les deux mix par l'intermédiare de Peak je n'ai pas vraiment senti de différence flagrante. Le son est très légerement différent mais pas meilleur, un peu plus lourd peut-être, c'est subjectif mais c'est infime. La forme d'onde n'est pas exactement la même mais là encore c'est infime.
Je reste dubitatif quant aux affirmations énnoncées plus haut et souhaite recueillir d'autres témoignages ainsi que d'autres explications sensées et objectives...

Je viens effectivement de dépenser 250Euros pour avoir confirmation de ces dires et me retrouve un peu gros Jean comme devant !
Mais bon ce soft à du bon et je suis sûr qu'il me sera utile à un moment ou à un autre.

unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Fermeture
post Thu 17 Oct 2002, 08:26
Post #2

Hero

Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141

Je vois qu'il y a du répondant ! wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 15 Nov 2024, 20:27
- © 440 Forums 2011