Grid, n'est plus en fonction |
Tue 25 May 2010, 14:57
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 484 Joined: 21-Mar 05 From: Québec - CA Member No.: 62,770 |
Bonjour,
j'aimerais juste savoir comment retrouvé le mode grid au complet....il est bien selectionné mais ne s'arrête pas vis-à-vis la barre de temps verticale, autrement dis j'ai les repaires visuels mais quand je bouge ma région c'est comme si j'étais en mode slip...la région ne se bloc pas devant la barre de temps. merci! -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Tue 25 May 2010, 15:30
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 484 Joined: 21-Mar 05 From: Québec - CA Member No.: 62,770 |
Bonjour, j'aimerais juste savoir comment retrouvé le mode grid au complet....il est bien selectionné mais ne s'arrête pas vis-à-vis la barre de temps verticale, autrement dis j'ai les repaires visuels mais quand je bouge ma région c'est comme si j'étais en mode slip...la région ne se bloc pas devant la barre de temps. merci! Correct j'ai trouvé merci...j'étais pas en bars beats dans la fenêtre de transport... -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: