MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Richie0826 Blog

Clarmaniac et autres vents favorables
Rating 0
entry Wed 21 May 2008, 08:48
Voilà,
Beaucoup de gens ne se sentiront que peu concerné mais j'ai vraiment envie de le dire...

Je suis allé hier depuis le plat pays qui est le mien jusque Mantes-La-Jolie plus précisément "5,rue Maurice Berteaux" dans les locaux de l'usine Buffet-Crampon, pour me choisir une nouvelle clarinette en La et arrangé un problème sur la clarinette d'un de mes élèves.
J'étais loin d'acheter le modèle le plus haut de gamme (Mais c'est une très bonne clarinette !!) et je suis loin d'être le clarinettiste le plus connu de Belgique rolleyes.gif smile.gif
Et bien les gens de Buffet nous ont reçu, mon marchand, mon élève et moi-même comme si nous étions vraiment des gens importants, avec une gentillesse, un service et une disponibilité que l'on ne trouve plus que très rarement dans notre monde de brute...

C'est tellement rare que cela vaut vraiment la peine d'être souligné, ces gens sont vraiment des gens bien, ils font du bizness, c'est sur mais ils le font à visage humain et franchement, j'ai l'impression que ma clarinette n'en ira que mieux... cool.gif

C'est tout pour aujourd'hui

« Next Oldest · Richie0826 Blog · Next Newest »

Comments

post Thu 22 May 2008, 11:24
Comment #1


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211



Il subsiste un peu de tradition et de savoir vivre et de savoir vendre dans certaines PME françaises (fondé en 1825 ). C'est bien de le souligner smile.gif
Remarque sur les salons Musicora, je me souviens avoir été bien reçu chez les clarinettes Yamaha (pour ma fille qui depuis a abandonné la ziq... sad.gif )

C'est sans doute l'instru, qui rend aimable biggrin.gif (comme les carottes...)


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
+Quote Post
post Thu 22 May 2008, 13:39
Comment #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 498
Joined: 16-Jun 06
From: Villers-Poterie - BE
Member No.: 80,647



Sans doute oui.... rolleyes.gif cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post

  Fast Reply Reply to this topic
« Next Oldest · Richie0826 Blog · Next Newest »
 
Music
Get the Flash Player
to see this player.

Get Firefox!
© 440Forums 2008