Les Mac G5 ??, Quelles infos? |
Sat 26 Jul 2003, 09:16
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
Je voudrais rappeler à l'honorable société que les ordinateurs ne sont pas spécialement destinés à faire de la musique.De plus, une fois que le "hard" a été conçu, des programmeurs doivent écrire des centaines de milliers de lignes de code pour des applications particulières, math, physique, biologie, mécanique des fluides, stats, astronautique, recherche fondamentale, ADN, démographie, etc......( j'oubliais l'OS en 1er lieu)
Le principal intérêt de l'ordinateur, c'est par exemple de calculer en 1/4 de seconde ce que Copernic ou Kepler ont mis 10 ans ou plus à calculer (à la main !) Moi, qui ne suis pas si vieux, contrairement à ce que dit sur un autre thread qqu'un que je croyais être mon ami , j'ai connu l'époque où les calculs se faisaient avec une machine à manivelle Or donc, résultat des courses, le malheureux MMien doit passer par les fourches (pourquoi tjrs caudines ?) des industriels et des programmeurs qui "progressent" exponentiellement, et ainsi passer plus de temps à faire de l'informatique que de la musique ou du son. Ah, je vous énerve ? Et ben c'est bien fait, vous n'aviez qu'à pas être djeun !!!!!! PS je sens que je vais me ramasser une paire de tongs (les grosses avec des semelles en bois) à travers la g...... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: