MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Choisir Une Sono Itinérante Pour La Scène
isulela
post Thu 2 Feb 2012, 20:49
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 21-Nov 09
From: PARIS - FR
Member No.: 111,599




Bonjour

Je suis à la recherche d'une sono portative de qualité, pas trop chère, pas trop volumineuse, pas trop puissante mais un peu tout de même!
Je m'explique, c'est pour un spectacle qui va tourner en appartement, donc il faut qu'elle soit de petite taille, Mais, elle pourra aussi servir
dans de petites salles non équipées, tant qu'à faire autant faire d'une pierre deux coup, si jamais c'est possible.

C'est du théâtre dans lequel il y a de la musique ET des chansons, donc diffusion de sons et de voix avec micro.
J'ai vu sur le site de woodbrass celle- ci qui serait dans nos prix ( Vers les 300e ) mais je ne sais pas si c'est de qualité... AUDIO PERFORMER PACK 100W RMS
Pour tout vous dire j'hésite entre mini sono et enceintes amplifiées, genre home studio mais je sais que ça c'est très cher, alors, que choisir???!
Comme vous pouvez le voir je n'y connais rien alors si quelqu'un peut m'aider...
En vous remerciant d'avance huh.gif smile.gif

isulela
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Berhu N°2
post Sun 5 Feb 2012, 20:03
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 500
Joined: 01-Jul 07
From: Paris - FR
Member No.: 92,619




Bonjour isulela

tu veux rentrer combien d'instruments/micros dans ta sono?

Et quand tu parles de "petites salles" tu penses à des salles de quelle dimension?


This post has been edited by Berhu N°2: Sun 5 Feb 2012, 20:05


--------------------
Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
isulela
post Tue 7 Feb 2012, 19:45
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 21-Nov 09
From: PARIS - FR
Member No.: 111,599




Citation (Berhu N°2 @ dim 5 fév 2012, 20:03) *
Bonjour isulela

tu veux rentrer combien d'instruments/micros dans ta sono?

Et quand tu parles de "petites salles" tu penses à des salles de quelle dimension?



Bonjour Berhu et merci de ta sollicitation. En fait on a acheté la sono, c'est une samson XP308 i, j'espère que ça sera bien on l'a déjà utilisé ça a l'air pas mal du tout. Pour répondre quand même à tes questions il y a deux micros chant un ordi et un sampler branchés dessus et les petites salles en question, sont des 50 à 100 places maximum.
Voilà.
Merci et peut-être à une prochaine fois
isulela
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 19:34
- © 440 Forums 2011