Logic Pro 8 |
Thu 1 Feb 2007, 13:09
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
QUOTE Personnellement je ne suis pas non plus satisfait de Protools HD, mais c'est juste mon avis c'est tout. Vous avez vos avis, et je n'ai fais aucune remarque. Comme sur l'avis du titre "music" de Madonna qui à été pris comme référence. Je peux juste dire que j'apprécie Madonna surtout sur le fait que elle sait très très bien diriger sa carrière. Tu demandes un titre ou les instruments de l'EXS sont utilisés, je t'en donne un... Je vais arrêter là, ca vaudra mieux... -------------------- |
|
|
Thu 1 Feb 2007, 14:10
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Pour moi environnement pro je parle de pouvoir aussi bien produire de la techno minimaliste, que une bande son de film, en passant par la pop et la musique classique. Alors ok il faut une bonne acoustique, de bon convertisseurs pro, de bonnes enceintes pro et cie, mais la vous verrez que le talon d'Achille s'appellera Logic 8 pro, si l'audio n'est pas meilleur que sur Logic 7.2.3 pro Pourquoi et en quoi ? Tu ne peux pas affirmer des choses pareilles sans le démontrer avec des arguments solides. QUOTE Personnellement je ne suis pas non plus satisfait de Protools HD En fait, tu n'aimes aucun DAW alors ? Il n'y a plus qu'à retourner en analo, j'vois que ça… QUOTE Quand on dit que Logic pro vise le grand public, le terme "pro" ne serai pas marketing? Ben si… C'est pour faire comme avec la suite vidéo. Après application pro ou pas pro, on s'en fout du moment qu'on arrive à le faire sonner. QUOTE J'ai le droit d'être ici pusique je suis simplement un utilisateur de Logic 7 pro qui donne son avis sur comment il verrait un Logic 8 pro. On est bien la pour parler de ça non? Oui, mais en essayant d'argumenter sur des idées construites, sinon ça tourne en rond. Et en ce qui concerne les MAJs de Logic Pro 7, il y a déjà pléthores de threads là dessus, qui arrivent tous à la même conclusion : Apple abuse, mais que peut on y faire ? Pas grand chose, à part changer de soft, mais c'est pas vraiment mieux commercialement ailleurs, alors… -------------------- |
|
|
Thu 1 Feb 2007, 14:50
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 774 Joined: 05-May 03 From: Toulon - FR Member No.: 17,292 |
QUOTE Pas grand chose, à part changer de soft, mais c'est pas vraiment mieux commercialement ailleurs, alors… et voila le mot de la fin This post has been edited by nasguile: Thu 1 Feb 2007, 14:50 -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
Thu 1 Feb 2007, 15:54
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 313 Joined: 04-Apr 06 From: Tigery - FR Member No.: 78,899 |
moi je travaille en "1 bit" . un ou une je sais plus .
alors 24 ou 32 , c'est prétentieux . c'est de la masturbation musicale . et ça rend sourd d'ailleurs -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
Thu 1 Feb 2007, 17:58
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
QUOTE Je possède "ensemble" d'Apogee est c'est vrai que le son est au rendez-vous et l'intégration à Logic aussi... je pense que si Apple à choisi Apogee pour le hard, ce n'est pas pour rien. Plus30, qu'apporte l'utilisation de l'ensemble apogée par rapport à une rme ou presonus ? quand on dit que c'est contrôlable nativement par logic cela veut dire que c'est logic lui même qui gère la crate et non un autre programme qu'il faudrait ajouter en plus? Oui c'est entièrement contrôlable par Logique, un onglet apparaît dans le menu Audio. C'est quand même livré avec le logiciel maison Maestrio et EnsembleUpdater qui comme son nom l'indique va chercher les mises à jour du firmeware d' Ensemble... moi je travaille en "1 bit" . un ou une je sais plus . alors 24 ou 32 , c'est prétentieux . c'est de la masturbation musicale . et ça rend sourd d'ailleurs Moi aussi je travaille en 1 bit... enfin quand j'ai la forme... Sinon qu'entends- tu par Masturbation musicale... tu arrives à faire de la musique aussi avec ton 1 bit ? Mais je tiens à vous rassurer, en vieillissant on devient quand même sourd de toutes les façons et ça rend sourd d'ailleurs Manifestement, ça rend con aussi This post has been edited by Plus30: Thu 1 Feb 2007, 17:56 |
|
|
Thu 1 Feb 2007, 19:00
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 621 Joined: 19-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 6,043 |
|
|
|
Thu 1 Feb 2007, 20:06
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 02-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,038 |
vous arretez un peu vos conneries de débats, surtout ceux qui releve la betise des uns et des autres....
marsu tu nous delete les posts débiles a coup de laser please. -------------------- |
|
|
Thu 1 Feb 2007, 21:23
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 296 Joined: 22-Nov 02 From: Villiers Sur Marne - FR Member No.: 9,480 |
|
|
|
Thu 1 Feb 2007, 22:52
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
completement d'accord avec toi assez pitoyable ce genre de debat Logic 8 is dead , quelqu'un a des infos sur Logic 9 est ce qu'il va sortir à la musik mess ou pas ? j'suis impatient j'sais plus quoi faire avec logic 7 , p'tin Apple y nous prend pour des c.. allez on ferme et en plus il font payer les updates alors que moi je bosse à l'oeil c'est pas normal -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Fri 2 Feb 2007, 10:18
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
vous arretez un peu vos conneries de débats, surtout ceux qui releve la betise des uns et des autres.... marsu tu nous delete les posts débiles a coup de laser please. completement d'accord avec toi assez pitoyable ce genre de debat Ben à travers ça, il y a quand même quelques remarques intéressantes, non ? |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: