MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Problème Hd Lacie Et Protools
sp1200
post Tue 22 Jul 2003, 06:28
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 22-Jul 03
From: Ville - FR
Member No.: 21,680




Bonjour,
Depuis peu, je rencontre des problèmes avec mon Hd FW Lacie 80 Go. Je n'arrive plus a ouvrir une session PT (sous 9 ou X) sauvegardée sur Lacie. sad.gif sad.gif sad.gif

Si je copie cette session sur HD interne, je peux l'ouvrir, mais protools me signale que la taille de certains fichiers n'est pas valide. Il ouvre la session et me demande le chemin pour sauvegarder une copie des fichiers "non valides" !
(j'ai une partition de 6 Go sur mon lacie, idem que que pour ma session sur HD interne)

J'ai remarqué en faisant Pomme+I qu'un gros point était ajouté au nom de mon dossier sur le HD lacie, mais que si je fais Pomme+I de la même session copiée sur le HD interne (ou la partition de 6go du lacie) , le gros point noir n'apparaissait plus.

Je ne sais pas si ce signe est révélateur d'un problème, mais c'est très très contrariant.

config : Os 9.2.2 ou OsX 10.2.6 PT 5 32 le et PT 6.1( plus agréable car le G4 est plus silencieux après avoir changé le ventilo).
Bi-pro g4 867, 768 Ram, HD lacie 80 go FW, Digi001, un mauvais Karma cette semaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 5 Oct 2024, 11:27
- © 440 Forums 2011